Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: 1er jet pour mon site auto-entrepreneur.

Messagepar nic0 » 29 Sep 2016, 17:32

en fait t'emmènes ta montre chez ressort il dit oui oui après il l'envoie à fafakazu qui la répare pour des clopinettes et après ressort il te la rend contre une facture à 3 chiffres mais en fait tout ce qu'il a fait c'est aller à la poste et ensuite regarder des épisodes de Derrick le temps qu'elle revienne et après il palpe des liasses d'€ bien tranquille chez lui :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 29 Sep 2016, 18:30

J'ai ri :D
babble
Dément

Messagepar Ressort » 29 Sep 2016, 18:39

nic0 a écrit:en fait t'emmènes ta montre chez ressort il dit oui oui après il l'envoie à fafakazu qui la répare pour des clopinettes et après ressort il te la rend contre une facture à 3 chiffres mais en fait tout ce qu'il a fait c'est aller à la poste et ensuite regarder des épisodes de Derrick le temps qu'elle revienne et après il palpe des liasses d'€ bien tranquille chez lui :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en suis à la Saison 9.

Sachant que je regardais Derrick.S01E01 alors qu'une HMT venait juste de sortir des ateliers de fafayakuza.

J'ai encore toute l'intégrale du Renard et de Schimanski ensuite, donc vous pouvez effectivement envoyer vos perrons et autres merdouilles de chez Lidl en révision.

NB: selon les RH, c'est Alcofribas qui est pressenti pour s'occuper de la partie fournitures, il en a des caisses.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar nic0 » 29 Sep 2016, 20:30

:icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 29 Sep 2016, 20:39

Ressort a écrit:
nic0 a écrit:en fait t'emmènes ta montre chez ressort il dit oui oui après il l'envoie à fafakazu qui la répare pour des clopinettes et après ressort il te la rend contre une facture à 3 chiffres mais en fait tout ce qu'il a fait c'est aller à la poste et ensuite regarder des épisodes de Derrick le temps qu'elle revienne et après il palpe des liasses d'€ bien tranquille chez lui :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en suis à la Saison 9.

Sachant que je regardais Derrick.S01E01 alors qu'une HMT venait juste de sortir des ateliers de fafayakuza.

J'ai encore toute l'intégrale du Renard et de Schimanski ensuite, donc vous pouvez effectivement envoyer vos perrons et autres merdouilles de chez Lidl en révision.

NB: selon les RH, c'est Alcofribas qui est pressenti pour s'occuper de la partie fournitures, il en a des caisses.

tu a oublier l'integrale de "un cas pour deux" et de "rex" ainsi que "alerte puma"
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 29 Sep 2016, 20:45

putain leploupe mais t'as quel âge en fait ? :shock: :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 29 Sep 2016, 22:28

mon pere etait fan de ces trucs du coup je me l'ai suis tousd bouffer quand j'etais ado. a part alerte puma que j'ecoutais mollement devant mon café quand je glander.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar fafakazu » 30 Sep 2016, 13:33

Site mis à jour ( tarifs, etc...)
Image
fafakazu
Intéressé

Photos: 2

Messagepar babble » 30 Sep 2016, 14:24

fafakazu a écrit:Site mis à jour ( tarifs, etc...)

Mais mon MP pas répondu :(
babble
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet