nonox a écrit:Félicitations Jonorma, je sais pas si j'arriverai à gérer les gens qui voudraient du diesel par contre
Souvenir émouvant

Quand j'étais allé chez Montre Service à Vélizy aux tous débuts de ma collection pour faire remettre en état la YEMA dont je venais d'hériter, il y avait dans la boutique une mère et son fils, qui, avisant la petite vitrine à l'intérieur, pointait une montre ADIDAS, et qui disait au vendeur (visiblement au bord du suicide) : "C'est bien ça, hein ? ADIDAS, c'est une marque !"
Je m'étais fait un petit dialogue imaginaire in petto : "Absolument Madame ! le célèbre horloger Grec Amédée Adidas, héritier de la longue lignée des horlogers Macédoniens arrivés à Athènes au Vème siècle !"

Ça me rappelait mon pote sorti de sa formation d'horloger qui avait trouvé un job au SEIKO Center des Champs Élysées... il avait fini par péter un câble à force de passer ses journées à faire de la vente et à changer des piles et des bracelets

Pour en revenir à Montre Service, le gars avait dû me voir du coin de l'œil, et la tronche que j'avais tiré à ce moment-là

Ouais.
Une belle Diesel, ça c'est de la tocante. Pis c'est une marque