Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 26 Oct 2023, 19:39

nonox a écrit:C'est la même appli que toi, en demandant un truc inspiré de Giger

Et il t'a filé du nichon ? Comme ça, sans rien demander ? Purée, je suis vexé :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar PERFASETNEFAS » 27 Oct 2023, 06:35

un petit week end à la mer.. :mrgreen:
j'oserais bien demander quelque chose à cette IA ..histoire d'avoir une compagnie sur la route.. mais bon..mon épouse, elle n,'a rien D'artificielle ... :error404:
alors je vais faire " silence radio " ... :angel4:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Goulven » 01 Nov 2023, 19:14

Petit tour à La Base pour voir les bateaux de la transat qui sont venu se réfugier avant la tempête.
Ca va taper dur car même des équipes techniques s'attendent à une nuit très compliquée (pourtant au port). Quand tu vois qu'ils en arrivent à scotcher les enrouleurs, ça fous les miquettes ...

Image

Du coup j'ai passé un bon moment à sécuriser tout ce qui pouvait l'être dans le jardin. Ouverture du bal vers 21h. Reste à serrer les fesses jusqu'à demain midi :cry2:
Dernière édition par Goulven le 01 Nov 2023, 19:25, édité 1 fois au total.
Goulven
Malade

Messagepar romuald21 » 01 Nov 2023, 19:23

bon courage à toi, tu nous feras des photos demain?
romuald21
Fou furieux

Messagepar Goulven » 01 Nov 2023, 19:40

S'il n'y a pas trop de dégâts j'essayerai d'en faire.
C'est la première fois depuis bien longtemps que les ports sont en alerte ouragan à ce point. Ils nous demandent de doubler voir tripler les amarres, doubler les pare-battages et de démonter tout ce qui peut l'être et qui réduirait le fardage. Autant dire que ça flippe un peu sur les pontons.
Goulven
Malade

Messagepar Reno » 04 Nov 2023, 14:53

Je jongle.

Ça fait une semaine déjà que je me traîne une conjonctivite carabinée, qui ne donne pas de signes d'améliorations ; j'ai eu la chance de m'incruster hier soir à la consultation d'Emma Peel, du coup j'ai eu une ordonnance pour un collyre avec des antibios a priori plus efficace que les gouttes que m'avaient refilé la pharmacienne.

Sauf que pour l'instant, l'effet se fait attendre, et je commence à en avoir ras la casquette :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 04 Nov 2023, 15:16

Tu n'as pas de médecin traitant ?
Moi j'ai finalement réussi à en chopper une après des années de recherches et une insistance auprès de la maison de santé du village d'à côté à la limite du harcèlement...
Une jeune médecin qui n'accepte déjà plus aucun patient après seulement une semaine d'activité :shock:
Alligator 427
Dément

Messagepar sbig77 » 04 Nov 2023, 16:37

Reno a écrit:Je jongle.

Ça fait une semaine déjà que je me traîne une conjonctivite carabinée, qui ne donne pas de signes d'améliorations ; j'ai eu la chance de m'incruster hier soir à la consultation d'Emma Peel, du coup j'ai eu une ordonnance pour un collyre avec des antibios a priori plus efficace que les gouttes que m'avaient refilé la pharmacienne.

Sauf que pour l'instant, l'effet se fait attendre, et je commence à en avoir ras la casquette :|

Ah mon avis, ça c'est à cause de toutes les images générées par l'IA :angel4:

Plus sérieusement, je te plains, c'est vraiment pas agréable les conjonctivites, bon courage :thumbsup:
sbig77
Dément

Messagepar Reno » 04 Nov 2023, 17:29

Alligator 427 a écrit:Tu n'as pas de médecin traitant ?
Moi j'ai finalement réussi à en chopper une après des années de recherches et une insistance auprès de la maison de santé du village d'à côté à la limite du harcèlement...
Une jeune médecin qui n'accepte déjà plus aucun patient après seulement une semaine d'activité :shock:

Ah si, on a la chance d'avoir la toubib au bout de la rue. Mais mon rendez-vous n'était pas avant le 16, là, coup de bol, c'était Madame qui avait le sien hier soir, et qui m'a gentiment proposé que je tape l'incruste :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

sbig77 a écrit:Ah mon avis, ça c'est à cause de toutes les images générées par l'IA :angel4:

Tu rigoles mais je m'étais fait la réflexion :? (à force de fixer l'écran)

Plus sérieusement, je te plains, c'est vraiment pas agréable les conjonctivites, bon courage :thumbsup:

Ah purée, là je déguste. Même l'écran de l'ordinateur me scie les yeux. Je ne vais pas rester longtemps devant, d'aillerus.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 08 Nov 2023, 14:33

Bon ben voilà, j'ai cinq onlays de posés (le sixième n'a pas pu être fait, la prise d'empreinte n'avait pas fonctionnée) je dois donc y retourner d'ici quinze jours pour finir le boulot.

J'avais un peu les miquettes à cause de ma conjonctivite, soit qu'ils repoussent l'intervention, soit que ça me gêne au point de perturber la pose du bazar... de ce côté-là, ça s'est bien passé.

J'ai regardé ce que ça donne, c'est vraiment impressionnant :shock: impossible de savoir que ce sont de "fausses" dents. Sidérant. Exactement la même teinte d'émail que les miennes.

Maintenant il faut juste que je me réhabitue à ne pas mâcher sur des crevasses, la sensation est évidemment un peu... différente.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet