lautromi a écrit:J'attends un avion.

Si c'est Lufthansa tu risques d'attendre… Mode Air France ON…
lautromi a écrit:J'attends un avion.
lepoulpe a écrit:je viens de remplacer le disque dur de mon pc et de reinstaller linux, merci le greffier d'avoir tué mon ancien disque avec un saut enorme sur ce dernier. ( c'est la ou on est content d'avoir un disue dur equivalent sous la main une distib linux et un cable sata usb)
ThomasBXL a écrit:lepoulpe a écrit:je viens de remplacer le disque dur de mon pc et de reinstaller linux, merci le greffier d'avoir tué mon ancien disque avec un saut enorme sur ce dernier. ( c'est la ou on est content d'avoir un disue dur equivalent sous la main une distib linux et un cable sata usb)
HEIN???? Et en français ça donne quoi???
ThomasBXL a écrit:Moi avoir compris
faire excuse honorable moi, etre belge...
[size=85]enfin ça aurait pu être pire, j'aurais pu être français[/size]
zetiabo a écrit:ThomasBXL a écrit:lepoulpe a écrit:je viens de remplacer le disque dur de mon pc et de reinstaller linux, merci le greffier d'avoir tué mon ancien disque avec un saut enorme sur ce dernier. ( c'est la ou on est content d'avoir un disue dur equivalent sous la main une distib linux et un cable sata usb)
HEIN???? Et en français ça donne quoi???
Traduction…
Putain de chat qui m'a niqué le disque externe de mon ordinateur branché sur le bureau, en bondissant comme un gros con de matou… Fort heureusement pour moi, j'avais la chance de posséder un autre volume de stockage, qui m'a permis de réinstaller mon Ordinateur personnel fonctionnant grâce à un système d'exploitation Linux (pas la Pomme mais le Pingouin), et le tout en branchant l'ensemble par le biais d'un câble de liaison…
Ouf…
lepoulpe a écrit:oh on des bon en france aussi
http://www.topito.com/top-perles-politiques-francais-2014-prix-humour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités