vitiflor a écrit:Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca, 1664 et flotte) moi ça me déprime.
Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous.Nous sommes en France non di diou.Honte à vous
![]()
Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables.
gee_love a écrit:bon alors la 1664 c'était parce qu'il y avait pas franchement de choix... et la bouteille on a finit par en prendre une mais il y a que des abstinents à ce repas !
vitiflor a écrit:Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca, 1664 et flotte) moi ça me déprime.
Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous.Nous sommes en France non di diou.Honte à vous
![]()
Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables.
chezjoe a écrit:Ah ouais quand même!Cette orgie
![]()
Etonnant que ça ait créé autant de CHI...![]()
![]()
J'espère vraiment pouvoir être présent à la prochaine...![]()
sbig77 a écrit:Pour ma part, j'ai été raisonnable pour deux raisons : la voiture à reprendre et la chaleur étouffante dans notre petit coin...
laurenceb a écrit:J'ai l'impression que vous avez passés un excellent moment! De bien belles montres et de biens beaux Normaux! A quand la même rencontre en province, vers l'Auvergne?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités