Source : http://www.nikopik.com/2012/01/sfr-repo ... t-mal.html
Danlam a écrit:Tous les FAI défaillent un jour, suffit qu'ils attendent leurs tour... le pompon pour moi va à Orange qui faute de solution, et croyant me calmer, me mentait délibérément (la ligne téléphonique n'existait pas et on me disait qu'on arrivait à voir ma box..... j'ai laissé dire, puis j'ai gueulé... je suis resté un mois et demi sans connection Orange lors de mon déménagement. Quand je me suis cassé chez Free, j'ai eu un conseiller avec une voix de fausset .... je lui ai dit que je m'en allais, pour non respect des obligations de résultat, il fit l'ignorant, je lui ai dit de surveiller ses dossiers et que j'allais pas en plus lui dire ce qui se passait chez lui...... J'ai dépensé de l'argent pour les appeler, et n'obtenir que des réponses pour abruti... j'ai dit au sympathique conseiller de me passer son chef pour qu'on rigole avec son questionnaire de satisfaction, questionnaire que dorénavant et par principe de je renvoie jamais ni ne réponds. Ca ne sert qu'à faire croire à la hiérarchie et au client qu'on remonte de l'info.... jamais prise en compte. je suis passé chez Free depuis longtemps, ADSL et téléphones.....
zapotec a écrit:quand ca marche ne touchez plus à rien
Fischm a écrit:Ben moi, j'suis passé chez OVH, et depuis, plus de problème.
Faut dire que ce sont plutôt des techniciens que des enfoirés de pseudo-commerciaux à deux balles (comme chez "Libre", "Citron" et consorts...)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités