Untel a écrit:monsieurbaron a écrit:Ouais, il faudrait que l'organisateur soit un minimum du coin où il organise, sinon ça laisse la place à tout un tas d'approximations.
Je cite:monsieurbaron a écrit:Tu fais comme tu veux.
C'est toi qui organise.
Houlalalalalala, mais moi je disais ça en général hein, faut pas tout prendre pour toi.

C'est quand même mieux quand on prend la responsabilité d'organiser une réunion de pouvoir aller voir sur place dès qu'il y en a besoin.
Sinon forcément on prend des risques. Tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Faut pas être susceptible comme ça, c'est pas bon pour la santé

Untel a écrit:monsieurbaron a écrit:Il y a surtout certains détails au programme qui nous ramène sur ce quartier.
C'est à dire ? Il y a des trucs de prévus qui ne sont pas indiqués plus haut dans le récapitulatif ?
Les détails c'est par MP pour les inscrits.
Ah ouais ? Pas con, comme ça les mecs s'inscrivent à un truc dont ils connaissent pas le programme.
T'as pas l'intention d'imprimer des invitations, foutre un vigile à l'entrée et demander un droit d'adhésion aussi ?

Mais oui, je te pire de bien vouloir m'excuser, je l'ai dit, je le répète, tu te débrouilles, c'est toi qui organise.
Quitte à ne pas connaître le coin où tu fais ça et à organiser un peu en aveugle, fais ça dans le sud la prochaine fois. Au moins il y aura du soleil.