La classe les mecs!!! lol
amicalement votre
THE CHAPS a écrit:Ola.
Je suis chausseur depuis 10 ans dans une enseigne haut de gamme.je fait des patines et des glaçage. Bexley n'est vraiment pas terible... De couture a la peau beurk... Meme si je n y travaille pas vosmieux une loding...
Amicalement votre
THE CHAPS a écrit:Ola.
Je suis chausseur depuis 10 ans dans une enseigne haut de gamme.je fait des patines et des glaçage. Bexley n'est vraiment pas terible... De couture a la peau beurk... Meme si je n y travaille pas vosmieux une loding...
Amicalement votre
Reno a écrit:[...]
Et aussi toujours la paire de Bailly France que j'avais reçu en dotation quand je faisais mon service au Ministère de la Défense en 96… rien de folichon, mais elles tiennent bien la distance, également.
[...]
pabelbaba a écrit:Ne vous plaignez pas avec vos grands panards, au moins il y a des modèles à votre taille pendant les soldes. Alors que si vous chaussez du 43 comme tout le monde, c'est pas la peine!
Kahouane a écrit:Dernièrement j'ai acheté une paire de desert boot chez Heyraud..... heureusement qu'elles étaient bien soldées sinon je l'aurai eu mauvaise
narayama a écrit:Reno a écrit:[...]
Et aussi toujours la paire de Bailly France que j'avais reçu en dotation quand je faisais mon service au Ministère de la Défense en 96… rien de folichon, mais elles tiennent bien la distance, également.
[...]
Tiens, j'y étais en 95 pour la même raison. Tu étais dans quel service ?
Reno a écrit:Kahouane a écrit:Dernièrement j'ai acheté une paire de desert boot chez Heyraud..... heureusement qu'elles étaient bien soldées sinon je l'aurai eu mauvaise
Ah purée, Heyraud, j'avais complètement oublié cette marque… ça existe encore ?
Kahouane a écrit:Oui, et comme souvent, c'est trop cher pour ce que c'est.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 9 invités