lesmontres a écrit:nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Voilà, j'ai mis à jour mon nouvel avatar!! Merci encore à toi Laurent!!
![]()
J'espère que ce nouvel avatar ne va pas trop porter trop préjudice au forum, faudrait demander à Reno et à Abbaz!!!
alcofribas a écrit:Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.
alcofribas a écrit:Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.
lesmontres a écrit:
alco, la soluce est simple, tu vas dans les préférences de ton panneau de contrôle d'utilisateur, et dans la rubrique "Amis & ignorés", tu vas à gauche dans "gérer les ignorés" et tu mets dans la case à droite mon pseudo.
Là, à ce moment là, tu ne devrais plus voir mes posts et tu pourras continuer sans être géné.
Ne t'inquiètes pas pour l'image du forum en tout cas, tu es là pour relever le niveau avec ta participation horlogère avancée et grâce à toi, MGN se porte de mieux en mieux!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 9 invités