Reno a écrit:Sembe a écrit:Ah ben ça fait plaisir de lire ça: on sent que le moral revient vraiment pour finir
![]()
Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...?
T'es fou![]()
Je n'utilise que d'astucieux petits supports adhésifs qui se fixent directement sur les montants, sur lesquels viennent se placer judicieusement des barres ajustables qu'il suffit d'enfiler dans les rideaux, lesquels font l'envie (mal dissimulée) de Lautromi.
Reno a écrit:Si t'étais en Champagne Ardenne, j'aime autant te dire que ton bassin serait gelé(et qu'il y aurait un peu moins de vert aux branches)
Copeau a écrit:En ce moment, je goûte aux joies windowsiennes : mon PC refusait catégoriquement de reconnaître mon compte utilisateur ce matin, pour ma reprise, au boulot. La hotline de la DSI semblait fort contrite et n'a trouvé d'autre option que de réinstaller l'image disque de mon poste, avec les applis installées par ses soins au fil du temps et la reprise de la plupart des données. Pas de souci particulier de ce côté là, je n'ai rien en local. Mais j'ai la joie de me retrouver avec un poste sans Chrome, sans favoris, sans diverses merdouilles installées au péril de ma vie (Tor, ...), sans paramètre d'aucune sorte dans word ou autre appli... Bref, j'aime, vraiment, j'aime...
Copeau a écrit:En ce moment, je goûte aux joies windowsiennes : mon PC refusait catégoriquement de reconnaître mon compte utilisateur ce matin, pour ma reprise, au boulot. La hotline de la DSI semblait fort contrite et n'a trouvé d'autre option que de réinstaller l'image disque de mon poste, avec les applis installées par ses soins au fil du temps et la reprise de la plupart des données. Pas de souci particulier de ce côté là, je n'ai rien en local. Mais j'ai la joie de me retrouver avec un poste sans Chrome, sans favoris, sans diverses merdouilles installées au péril de ma vie (Tor, ...), sans paramètre d'aucune sorte dans word ou autre appli... Bref, j'aime, vraiment, j'aime...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités