Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar berlinette39 » 03 Jan 2017, 10:27

C'est partis pour encore 8 jours de congés , mais je sais pas encore ce que je vais faire :cry2: :cry2: :banging:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Horsault » 03 Jan 2017, 10:38

Reno a écrit:
Horsault a écrit:Pour le fun ?

Parce qu'on peut ?

À une époque, j'avais installé Linux et Windows sur mon Mac en machine virtuelle. XP tournait même mieux que sur des PC en natif…
J'avais aussi installé un XP via BootCamp, avec un 3ème disque en FAT32 pour l'échange. Procédure non documentée chez la Pomme, possible grâce au Terminal. Utilisé plusieurs années en environnement pro (avec une DSI de la mort qui imposait Windows sur son réseau, sur lequel je me faisais un plaisir d'aller avec mon Mac…) msp_lol

La perversion de ces informaticiens… :x

Ah non !
Je ne suis pas informaticien ! Pas d'insultes gratuites de grand matin, STP !!!

:aras_qui:
Horsault
Fou furieux

Messagepar traxir » 03 Jan 2017, 11:31

babble a écrit:Retour d'une sympathique soirée avec un gentil normal et sa petite famille.
... j'ai déniché un autre possesseur de cette Marine tant convoitée ...

AAaah le fourbe, le sournois !! S'insérer dans l'intimité d'un innocent juste pour assouvir sa passion coupable !!! Il profite de la gentillesse d'un normal pour venir faire le repérage de ses futurs rapines et vient en parasite reluquer l'objet convoité de ses lubies !!

Vade retro Babble, fallait pas l'inviter, il convoite vos montres :twisted:
traxir
Fou furieux

Messagepar Reno » 03 Jan 2017, 14:44

Yahaaa !!! difus_banana

'tain les mecs, je viens de finir d'installer tous les rideaux dans la casba… ça, et mon premier "vrai" feu de cheminée (je veux dire, qui chauffe pour de vrai difus_yes2 ) avec le stock de bois qu'Emma Peel a retrouvé le long de la baraque, on est au mieux difus_beach

C'est inouï comme il en faut peu pour changer une ambiance… on se sent tout de suite beaucoup plus cosy difus_drag
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sembe » 03 Jan 2017, 15:16

Ah ben ça fait plaisir de lire ça ;) : on sent que le moral revient vraiment pour finir :thumbsup:

Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...? :angel4:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar nic0 » 03 Jan 2017, 15:16

tout ce foin pour au final être paisible, décontracté du gland ! :shock: :pourkouwah:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 03 Jan 2017, 15:21

Reno a écrit:Yahaaa !!! difus_banana

'tain les mecs, je viens de finir d'installer tous les rideaux dans la casba… ça, et mon premier "vrai" feu de cheminée (je veux dire, qui chauffe pour de vrai difus_yes2 ) avec le stock de bois qu'Emma Peel a retrouvé le long de la baraque, on est au mieux difus_beach

C'est inouï comme il en faut peu pour changer une ambiance… on se sent tout de suite beaucoup plus cosy difus_drag

Non, tu as rapporté TOUS les rideaux de l'Orne ??
Je pensais qu'il y avait consensus sur certains : viewtopic.php?f=19&t=5735&p=140481&hilit=rideaux#p140481

:affraid:
ou alors c'était pour allumer le feu ...

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Sayanne » 03 Jan 2017, 15:21

Image
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Danlam » 03 Jan 2017, 15:55

Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt :aloy:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 03 Jan 2017, 16:01

lautromi a écrit:Non, tu as rapporté TOUS les rideaux de l'Orne ??
Je pensais qu'il y avait consensus sur certains : viewtopic.php?f=19&t=5735&p=140481&hilit=rideaux#p140481

:affraid:
ou alors c'était pour allumer le feu ...

:mrgreen:

:mrgreen: ah sapristi, tu vas rire, sans le vouloir, j'ai réinstallé les mêmes rideaux dans mon bureau :shock:

Car il y a différents motifs à ces admirables dentelles… des fleurs, des arabesques… et des zigouigouis en forme de boules de bulles comme ceux-ci :aras_qui:

Je me suis donc contenté d'appareiller deux par deux lesdits motifs, sans trop regarder où je les mettais… les fleurs ont ainsi atterri dans le salon, créant une mise en abîme vertigineuse avec le jardin et ses floraisons à venir ; les arabesques sont dans la cuisine, imitant ainsi les volutes enivrantes sortant des casseroles et autres sauteuses ; et les bulles dans mon bureau, mais pour le coup, je ne vois aucun lien direct :think:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet