...kes058 a écrit:Bon, je ne sais pas, mais qui aime KAWA, oui

...kes058 a écrit:Bon, je ne sais pas, mais qui aime KAWA, oui
lautromi a écrit:kes058 a écrit:landrover a écrit:
T'es sûr Laurent ....![]()
Ouille, la pauvre ZZR!!!
huhu![]()
( c'est bas , Xavier de publier mes trucs effacés: merci néanmoins de ne pas avoir TOUT publié
)
kes058 a écrit:Bon, je ne sais pas, mais qui aime KAWA, oui
Mais je ne suis pas sectaire, il y a aussi un 750 AFRICA TWIN qui lui tient compagnie
landrover a écrit:kes058 a écrit:Bon, je ne sais pas, mais qui aime KAWA, oui
Mais je ne suis pas sectaire, il y a aussi un 750 AFRICA TWIN qui lui tient compagnie
Arfff ... Mais ça change tout ...
kes058 a écrit:landrover a écrit:kes058 a écrit:Bon, je ne sais pas, mais qui aime KAWA, oui
Arfff ... Mais ça change tout ...
Non, non, ça ne change rien!!! J'ai juste voulu avoir en permanence un élément de comparaison afin de confirmer constamment la supériorité des vertes!!!!!!!!
Sayanne a écrit:Au final 3h30 pour faire 160km. Et non ce n'est pas pour mon boulot mais pour aller chercher ma fille. La moto je ne l'envisage même pas
landrover a écrit:
... En ville LA solution c'est le Scoot
Un peu mon n'veu. Pour aller dans le centre-ville de Caen, je me quasi exclusivement de mon Vespa... un S50 un peu optimisé.landrover a écrit:... En ville LA solution c'est le Scoot
Ah, la Africa Twin... j'ai eu sa concurrente de la maison d'en face, le Super Ténéré. Avant de plonger pour la Diversion, j'avais un peu regardé ce qui se trouvait en occase, comme Africa Twin... pas grand chose et à des prix dissuasifs, à vrai dire.kes058 a écrit:Mais je ne suis pas sectaire, il y a aussi un 750 AFRICA TWIN qui lui tient compagnie
Nico_le_Normand a écrit:Un peu mon n'veu. Pour aller dans le centre-ville de Caen, je me quasi exclusivement de mon Vespa... un S50 un peu optimisé.landrover a écrit:... En ville LA solution c'est le Scoot
Ah, la Africa Twin... j'ai eu sa concurrente de la maison d'en face, le Super Ténéré. Avant de plonger pour la Diversion, j'avais un peu regardée ce qui se trouvait en occase, comme Africa Twin... pas grand chose et à des prix dissuasifs, à vrai dire.kes058 a écrit:Mais je ne suis pas sectaire, il y a aussi un 750 AFRICA TWIN qui lui tient compagnie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités