Sayanne a écrit:Pour une fois qu'il ne parle pas de con, on s'incline !
Mouais enfin t'incline pas trop, il pourrait t'arriver des bricoles

Sayanne a écrit:Pour une fois qu'il ne parle pas de con, on s'incline !
traxir a écrit:Untel a écrit:Et qu'elle est le thème ?
"A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?"
C'est un reload du film "Mondwest" de 1973 avec Yul Brunner en cowboy android tueur.
En tout cas moi j'aime bien
Delaney a écrit:traxir a écrit:Untel a écrit:Et qu'elle est le thème ?
"A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?"
C'est un reload du film "Mondwest" de 1973 avec Yul Brunner en cowboy android tueur.
En tout cas moi j'aime bien
J'ai découvert cette série le WE dernier, j'ADORE!!!
Je n'ai vu pour l'instant que les 2 premiers épisodes, mais l'histoire, les acteurs, le montage, tout est vraiment bien fichu
Copeau a écrit:Mondwest est vraiment un film de culte, au passage.
Copeau a écrit:Mondwest est vraiment un film de culte, au passage.
babble a écrit:+1 avec niczéro.
Tu prends le pognon comme paiement de réservation.
Au bout de trois semaines, le gus rentre de vacances, et tu lui envoies la montre chez lui. Tu auras largement le temps de te rendre compte d'un paiement frauduleux.
Mais en fait la vraie question, c'est surtout : qu'est-ce que tu lui vends et à combien ? (ça peut ptêt intéresser les copains)
neokony a écrit:Perso je trouve Westworld chiant au possible, j'ai abandonné au troisième épisodes !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 32 invités