brakmar33 a écrit:Mann123 a écrit:Sympa les normaux j'étais plié
Euuuuh, je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire, surtout certains pavés![]()
Donc bon pas trop compris le délire
J'en deduis que reno va déménager dans un bled paumé et il en fait tout un flan
brakmar33 a écrit:Mann123 a écrit:Sympa les normaux j'étais plié
Euuuuh, je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire, surtout certains pavés![]()
lepoulpe a écrit:c'est assez cocasse effectivement reno propose leur tes services de photographes et de communoty manager, ca se tente.
landrover a écrit:La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je vais me séparer de mon fidèle destrier ...
Un véhicule qui t'apportera la reconnaissance de ton voisinage et que tu pourras très facilement faire entretenir au garage Citroen du patelin d'à côté, histoire de te faire encore un ami.
Véhicule parfaitement adapté pour ces contrées reculées puisque équipé d'un sabot aluminium sous le moteur pour pouvoir affronter les chemins les plus chaotiques, le coffre monstrueux te permettra de transporter tout ton futur équipement de chasse ou celui de pêche quand tu te rendras sur le lac d'orient.
Encore un avantage que j'allais oublié, cette merveilleuse voiture possède un crochet d'attelage auquel tu pourras accrocher la remorque pour aller faire du bois pour les trois cent jours de froid.
Dernier point positif cette Saxo est équipée du chauffage pour les 10 mois ou l'hiver règne ainsi que de la climatisation pour les deux mois de canicule.
Superbe véhicule je peux te certifier car j'ai vu cette étincelle dans les yeux de nic0, grand amateur de belles mécaniques, quand il l'a aperçu à la bouffe de Valence, il pourra confirmer d'ailleurs ...
Petites photos afin que tu puisses te rendre compte par toi même ...
Malgré la ressemblance des façades de bâtiments avec celles de Bar-sur-Aube les photos n'ont pas été faites là-bas.
babble a écrit:Reno (et les autres), vous m'avez fait mourir de rire.
C'est magnifiquement bien écrit, c'est drôle et acide.
Bon malheureusement, et c'est là que c'est un peu gênant : ça a l'air également un peu vrai...
Bon courage, et merci.
tinitini a écrit:Je vais sans doute passer pour le neuneu de service, mais j'ai toujours eu la conviction qu'on peut être bien partout : tout dépend du filtre qu'on utilise pour regarder son environnement proche.
Tout cela m'a (presque) donné envie de tout plaquer pour tenter l'installation dans ce coin charmant, histoire de confronter ce principe à la réalité. Un genre de défi.
Mais... presque, seulement. Pas tout à fait non plus. :-D
landrover a écrit:Tu as visité celle la...
brakmar33 a écrit:620 euros
150 m2
meme vers chez moi et je suis pas sur la CUB
C'est beaucoup plus cher
Mann123 a écrit:Sympa les normaux j'étais plié
Sauf dans certain région de france
Quand tu débarque avec femme et enfants
T'as vraiment l'impression d'être un étranger et on te fait bien sentir que tu n'es pas du cru hélas
brakmar33 a écrit:Euuuuh, je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire, surtout certains pavés![]()
gee_love a écrit:Ha mince il aurait dû mettre des zoulies images aussi pour attirer ton attention ...
berlinette39 a écrit:ça me met de bonne humeur de lire vos topics
Copeau a écrit:C'est vrai qu'il y a plusieurs posts d'anthologie ici, qu'il s'agisse de ceux de Reno ou encore de ceux de Nic0, pour ne citer qu'eux.
Dommage qu'il y ait une réalité tangible et bientôt palpable pour Reno derrière...
bromyeta a écrit:J'avais ma copine qui habitait un bled par là bas
Je l'ai quittée
Sayanne a écrit:brakmar33 a écrit:Euuuuh, je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire, surtout certains pavés![]()
A certains moments tu excelles dans l'art d'être un petit (ou gros? ou sale?) con
berlinette39 a écrit:Va falloir que j'investisse dans un écran plus grand pour lire un topic a Reno
lepoulpe a écrit:*
et pourtant il y avait une voiture tunée sur un des post ca aurait du t'insiter a lire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités