lautromi a écrit:Danlam a écrit:L'a touché la chatte à la voisine !
T'es en avance : c'est le 23
source : ici
excellent
lautromi a écrit:Danlam a écrit:L'a touché la chatte à la voisine !
T'es en avance : c'est le 23
source : ici
Danlam a écrit:Isabel-78 a écrit:Je viens de revenir des urgences à l'instant c'était pas pour moi hein mais nous y étions depuis 18h15 montre en main pu... inadmissible et tu l'ai vois les docs et les poufs qui s'éclatent entre eux
j'ai les nerfs
bah oui, 50% de patients qui n'ont rien à faire aux urgences parce qu'on ne paye pas, le problème est plutôt la.....faut les refuser à l'entrée , mais ça personne n'osera le faire les envoyer vers des médecins de ville qui ont déserté le paysages des urgences....... je suis aux urgences actuellement mais la c'est perso..... bah j'admire sans fin le personnel soignant et les toubibs et ce sans rien payer. transport en hélico et tout et tout...... on est bien en France. je comprends parfaitement en revanche le manque d'information et l'anxiété, l'impatience que cela génère. on paye toujours pour le manque de citoyenneté de pas mal de gens en toute humilité de ma part.
gee_love a écrit:Danlam a écrit:Isabel-78 a écrit:Je viens de revenir des urgences à l'instant c'était pas pour moi hein mais nous y étions depuis 18h15 montre en main pu... inadmissible et tu l'ai vois les docs et les poufs qui s'éclatent entre eux
j'ai les nerfs
bah oui, 50% de patients qui n'ont rien à faire aux urgences parce qu'on ne paye pas, le problème est plutôt la.....faut les refuser à l'entrée , mais ça personne n'osera le faire les envoyer vers des médecins de ville qui ont déserté le paysages des urgences....... je suis aux urgences actuellement mais la c'est perso..... bah j'admire sans fin le personnel soignant et les toubibs et ce sans rien payer. transport en hélico et tout et tout...... on est bien en France. je comprends parfaitement en revanche le manque d'information et l'anxiété, l'impatience que cela génère. on paye toujours pour le manque de citoyenneté de pas mal de gens en toute humilité de ma part.la gestion de l'urgence c'est pas l'ordre d'arrivée
et déconner avec ses collègues c'est sympa entre 2 moments ou ça pisse le sang (dans le meilleur des cas)
Isabel-78 a écrit:Bon réno, la chatte et la cave elles ne sont jamais loin l'une de l'autre
ok je![]()
Isabel-78 a écrit:Je viens de revenir des urgences à l'instant c'était pas pour moi hein mais nous y étions depuis 18h15 montre en main pu... inadmissible et tu l'ai vois les docs et les poufs qui s'éclatent entre eux
j'ai les nerfs
alemmar a écrit:La chatte et la cave, je suis pas réveillé, pas compris!!
gee_love a écrit:Danlam a écrit:Isabel-78 a écrit:Je viens de revenir des urgences à l'instant c'était pas pour moi hein mais nous y étions depuis 18h15 montre en main pu... inadmissible et tu l'ai vois les docs et les poufs qui s'éclatent entre eux
j'ai les nerfs
bah oui, 50% de patients qui n'ont rien à faire aux urgences parce qu'on ne paye pas, le problème est plutôt la.....faut les refuser à l'entrée , mais ça personne n'osera le faire les envoyer vers des médecins de ville qui ont déserté le paysages des urgences....... je suis aux urgences actuellement mais la c'est perso..... bah j'admire sans fin le personnel soignant et les toubibs et ce sans rien payer. transport en hélico et tout et tout...... on est bien en France. je comprends parfaitement en revanche le manque d'information et l'anxiété, l'impatience que cela génère. on paye toujours pour le manque de citoyenneté de pas mal de gens en toute humilité de ma part.la gestion de l'urgence c'est pas l'ordre d'arrivée
et déconner avec ses collègues c'est sympa entre 2 moments ou ça pisse le sang (dans le meilleur des cas)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités