Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Gér@rd » 06 Juil 2016, 17:28

Extraordinaire ! :shock:

Au dèbut j'ai cru à un montage (un renard empaillè...), mais non il est bien vivant !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 06 Juil 2016, 17:29

Mark5 a écrit:Et c'est rusé un renard :mrgreen:

C'est sûr !! j'adore les renards :thumbsup:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Cycy » 07 Juil 2016, 09:01

lepoulpe a écrit:tu veux que je te fasse un tuto speciale voice over pour naviguer sur mgn? sinon avec nvda ca marche plutot pas mal.

pour voice over sur mac il faut que je m'y remette, sur l'iphone c'est plus simple avec le tactile mais j'avoue que les touches de raccourcis m'on un peu échappé, il va falloir que je me re plonge dans le .txt que j'ai sur le disque dur.
Pour NVDA c'est ce que j'ai au taff, mais je plaide coupable je ne l'utilise pas tant que ça. Je préfère utiliser le zoomtext bien que mon ophtalmo ne soient pas en parfait adéquation avec ma façon de "voir" les choses.

en tout cas merci de ta proposition, si j'ai un problème je n'hésiterai pas a te faire signe
Cycy
Passionné

Photos: 2

Messagepar Cycy » 07 Juil 2016, 09:05

Gér@rd a écrit:Extraordinaire ! :shock:

Au dèbut j'ai cru à un montage (un renard empaillè...), mais non il est bien vivant !

enfaite le renard joue au théâtre, son rôle doit être celui d'une statue je pense. Visiblement il se démerde pas mal :)
Cycy
Passionné

Photos: 2

Messagepar Gér@rd » 07 Juil 2016, 10:44

Si on regarde bien attentivement on se rend compte qu'il bouge (très peu bien sûr puisqu'il cherche à ne pas effrayer les poules, mais il bouge). Et l'attitude du renard est très plausible. On dirait qu'il regarde attentivement le filmeur, prêt à détaler si celui ci s'approche. Il faut regarder la video plusieurs fois pour remarquer les légers balancements de la tête du renard (et de la pointe de la queue... ;)).

Après ça la question, c'est de savoir comment il a réussit à venir là et pourquoi les poules ne se barrent pas. Il y a eu justement un documentaire en mars dernier ("Une ferme sauvage" sur la 2) sur une ferme dans le Jura. Là le fermier (écolo et sacrement gonflé je trouve) laissait côtoyer ses vaches, moutons et poules avec des... renards. Et on voyait aussi (photo ci-dessous) la coexistence pacifique du chien et du renard.

Image

"Dans sa ferme sur les rives du Doubs, dans le canton du Jura, Nicolas Barth a favorisé, au fil des années, le retour de la vie sauvage sur ses terres. C'est à travers les aventures d'un jeune renard que nous découvrons cet endroit unique, devenu un véritable lieu de partage. La faim et la curiosité vont attirer le renardeau hors de son terrier et le pousser à s'aventurer sur un territoire inconnu, habité par l'homme."
Gér@rd
Dément

Messagepar lautromi » 07 Juil 2016, 11:35

Image
c'est mimi
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Gér@rd » 07 Juil 2016, 11:38

Il est mimi tout plein.... :186d5539:

Mais pourquoi il est coiffé à la Huron ?? :shock:
Gér@rd
Dément

Messagepar lautromi » 07 Juil 2016, 11:39

Huron et rond petit patapon
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 07 Juil 2016, 11:56

Comme je devais faire de la place dans le frigo pour la soirée de demain, j'ai dégagé la cocotte où j'avais fait mijoter une poule… et j'ai filé la carcasse aux félins du dehors :

Bon, je suis arrivé un peu après la bataille, mais les trois petits se sont littéralement jetés dessus :D ma cuisine est appréciée par les vrais gourmets, ça fait plaisir ^_^
Reno
Modérateur Global

Messagepar Sayanne » 07 Juil 2016, 12:00

Gér@rd a écrit:Si on regarde bien attentivement on se rend compte qu'il bouge (très peu bien sûr puisqu'il cherche à ne pas effrayer les poules, mais il bouge). Et l'attitude du renard est très plausible. On dirait qu'il regarde attentivement le filmeur, prêt à détaler si celui ci s'approche. Il faut regarder la video plusieurs fois pour remarquer les légers balancements de la tête du renard (et de la pointe de la queue... ;)).

Après ça la question, c'est de savoir comment il a réussit à venir là et pourquoi les poules ne se barrent pas. Il y a eu justement un documentaire en mars dernier ("Une ferme sauvage" sur la 2) sur une ferme dans le Jura. Là le fermier (écolo et sacrement gonflé je trouve) laissait côtoyer ses vaches, moutons et poules avec des... renards. Et on voyait aussi (photo ci-dessous) la coexistence pacifique du chien et du renard.

Image

"Dans sa ferme sur les rives du Doubs, dans le canton du Jura, Nicolas Barth a favorisé, au fil des années, le retour de la vie sauvage sur ses terres. C'est à travers les aventures d'un jeune renard que nous découvrons cet endroit unique, devenu un véritable lieu de partage. La faim et la curiosité vont attirer le renardeau hors de son terrier et le pousser à s'aventurer sur un territoire inconnu, habité par l'homme."

Wow je vais chercher le documentaire :)
Pour les poules, il faut savoir que les poules (et les oiseaux) ne bougent pas dans le noir car ils ne voient rien et cela les paralyse. J'ai eu des volières extérieures avec des oiseaux exotiques, ils se faisaient bouffer vivants la nuit par des rats sans bouger ou presque :|
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet