Par contre j'ai achete un Sony ericson en promo chez cdiscount avec une offre de remboursement de 100 €
Mais bon j'aimerais bien recevoir cette p*****de carte sim

komandirskie a écrit:Ben moi les boules...inscrit depuis le 12 et toujours rien....
Par contre j'ai achete un Sony ericson en promo chez cdiscount avec une offre de remboursement de 100 €
Mais bon j'aimerais bien recevoir cette p*****de carte sim
Santanderino91 a écrit:Et voilà ça commence chez free, délais de merde, service client bidon et clients qui sont repartis chez orange.
En plus je voulais tester free 2 ou 3 mois pour voir les forfaits que proposent la concurrence mais là ça me la coupe un peu.
J'ai le cul entre 2 chaises, je veux changer de forfait et de portable, mais j'ai pas envie de me faire baiser juste avant que les 3 anciens sortent des offres de feu.
komandirskie a écrit:Vivi j'ai bien les identifiants depuis plus de 10 jours.....mais j'ai demande la portabilité .....
Pour le xperia tu as raison c'est bien le play qui bénéficie de la réduction de 100€, et je ne regrette pas mon achat
acouphenix a écrit:komandirskie a écrit:Vivi j'ai bien les identifiants depuis plus de 10 jours.....mais j'ai demande la portabilité .....
Pour le xperia tu as raison c'est bien le play qui bénéficie de la réduction de 100€, et je ne regrette pas mon achat
Alors soit patient. Je me suis inscrit le 13 avec portabilité. Carte Sim reçue le 27. Portabilité le 30 et je ferais l’activation lundi soir.
La portabilité est longue car il y a du monde.
Sinon, j'ai le Xperia arc S et c'est du tout bon surtout l'APN.
Santanderino91 a écrit:Et voilà ça commence chez free, délais de merde, service client bidon et clients qui sont repartis chez orange.
En plus je voulais tester free 2 ou 3 mois pour voir les forfaits que proposent la concurrence mais là ça me la coupe un peu.
J'ai le cul entre 2 chaises, je veux changer de forfait et de portable, mais j'ai pas envie de me faire baiser juste avant que les 3 anciens sortent des offres de feu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités