Ben c'est clair que si ce qui est recherché se sont les applaudissements infinis des CONNOISSEURS qui vont dire que armstrong a bondi sur la lune avec sa speed il y a toujours un ou deux meilleurs endroits pour ça. Moi personnelement je peux dire la même chose d'un forum comme FAM.
Toutes les semaines un nouveau arrive et a fait sauter son livret A pour montrer la foto de la même speedmaster ou submariner qu'on a vu et revu 1000fois.
La différence c'est que sur MGN tu présentes ta speed ou ta rolex et tout le monde va apprécier aussi, mais en plus tu peux présenter ta dernière petite chinoiserie ou japonaiserie sans te faire traiter d'esclavagiste ou de mangeur d'enfants.
J'évite de refaire de la politique car on m'a fait noter que ça perturbait le forum. Mais je ne peux m’empêcher de faire remarquer que les forums "haut de gamme" représentent très bien l’hypocrisie actuelle. Ils sont là pour faire vendre du luxe et faire rêver, tout en sachant que leurs idoles sous traitent le plus possible en arnaquant leurs clients pour se faire un max de profit. Ils sont donc en tant qu'euro mondialistes & défenseurs des produits dit locaux (schyzophrénie de celui qui profite de la main d’œuvre à bas cout étrangère mais qui défend le terroir ) très mal placés pour faire les professeurs de morale.
On sait pratiquement tous que si on enquête sur les marques de luxe, demain la cote à l'occasion baissera de 50%. Moi j'aurais du mal à me regarder dans le miroir si j'étais à la place de zen.