Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: J'ai bien rigolé, et vous????

Messagepar nic0 » 21 Jan 2013, 23:10

loi a écrit:
nic0 a écrit:
loi a écrit:Oui c'est sur, ce genre de messages a quand même bien baissé, avant j'en recevais des tonnes, là ça faisait longtemps, par contre il y a des arnaques plus malines aujourd'hui, en voici une je ne sais pas si vous la connaissez déjà, peu connue mais redoutable, faire super attention, vous vendez quelque chose sur Ebay ou autres sites et acceptez le paiement via paypal, l'acheteur vous fait le paiement via paypal et vient directement récupérer la montre chez vous ou dans un endroit pour une remise en main propre, vous êtes confiant, tout se passe très bien vous avez l'argent sur votre compte, une transaction idéale en somme, sauf que quelques jours plus tard vous vous retrouvez avec un litige et une réclamation sur Paypal, eh oui vous n'avez aucune preuve de la remise en main propre, donc paypal rembourse l'acheteur du coup plus de montre et plus d'argent....... :twisted:

yep, en meme temps faut etre un peu teubé pour se faire payer par paypal si le gars vient ensuite récuperer l'objet chez toi, dans ce cas c'est liquide au moment de la remise en main propre :roll:

paypal d'façon c'est l'arnaque pour les vendeurs, t'achete un truc sur ebay, tu paye via paypal, le vendeur t'envoie l'objet, tu ouvre un litige comme quoi t'as pas reçu le bon objet (ou qu'il marche pas), tu renvoie une merde au vendeur AU MEME POIDS que l'objet acheté, tu file le numero de colissimo à paypal pour prouver que t'as renvoyé le truc, et hop t'es miraculeusement remboursé

Ah oueh j'avais pas pensé à ça, je suis pas assez mauvais sans doute :mrgreen:

je précise que j'ai lu ça sur un topic dénonçant les arnaques possibles avec paypal, avant qu'on me fasse une réputation que je ne mérite pas :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar loi » 21 Jan 2013, 23:27

plibou a écrit:Sympa ,
moi je fais plus court le dernier
vas te faire f**** enc****
j'étais pas d'humeur :aras_qui:

Oueh en général je ne réponds même pas, mais j'étais d'humeur taquine ce matin ;)
loi
Dément

Messagepar loi » 21 Jan 2013, 23:29

Pas de souci, tout le monde sait bien que tu es un ange Nico :angel4: , j'en suis la preuve vivante :thumbsup: :icon_respect:
loi
Dément

Messagepar scorp78 » 22 Jan 2013, 04:24

J'aurais bien voulu voir la tête du mec à la lecture de ton mail ! :186d5539: Punaise c'te marrade ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar petitdauphinzele » 22 Jan 2013, 07:44

Excellente la réponse ! msp_lol

La plus belle qui me soit arrivée, est ma grande victoire à la tombola de Microsoft Africa, pour faire cours mon ami Bill Gates ( fondateur du plus grand logiciel du monde, déjà là si j'avais eu le moindre doute ) s'apprêtait à m'envoyer une somme conséquente en $$$ et bien entendu l'honorable maître exécuteur de ses bonnes oeuvres me demandait la totalité des informations pour usurper mon identité ou vider mes comptes bancaires ( là il n'allait pas faire grand mal ;) ).

Mais le plus beau dans l'histoire, ceci est arrivé sur mon adresse mail professionnelle, ce qui démontre qu'il faut oser ou être très con ( confirmant au passage que "Les cons ça ose tout, c'est à çà qu'on les reconnait ) ... puisqu'elle finit par @police.be.

Mes collègues hilares du FCCU (unité de répression de ce genre de chose) s'étaient même demandés si le fbi, la cia ou nsa en recevaient. :aras_qui:
petitdauphinzele

Messagepar ailleurs » 22 Jan 2013, 10:30

Ah, c'est rigolo ça ........
ailleurs
Passionné

Messagepar zetiabo » 22 Jan 2013, 11:23

Bonjour Misi LOI, j'ai bien lu ton offre, et j'aimerai prendre beaucoup ta montre oméga aussi en plus, o pire tu gardes ta Roulex et moi je prend simplement ta Oméga au chocolat cadran.
Je suis en déplacement à mon ambassade mé mon frère n'est pas bien loin. Je te donne rendé vous sur westerne union pour validé la transaction avec mes plus profonds respé.
Je te propose aussi d'ajouté 2000 euros en plus au virement si tu fé envoyé aussi un ou deux cadeaux pour ma femme (des parfun dior et des lunette dolché et gabana).
Donne moi vite de tes nouvelles neuves.
Ton ami qui te ve du bien et aussi tes biens.
Zetiabo di bongo
:angel4:
zetiabo

Messagepar whysea » 22 Jan 2013, 11:34

loi a écrit:

Le 21 janv. 2013 à 09:33, Audrey Meytraud <audreymeytraud@yahoo.fr> a écrit :

...

mon époux et moi.
je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de nous réserver
le bien car mon épouse rentre sur la France dans 4 semaines.

ça sent le mail rédigé en total relation fusionelle : "mon époux et moi"... plus loin "mon épouse" - on ne sait plus qui écrit tant ils sont liés l'un à l'autre : quel beau couple, je suis ému. (je suis certain que Monsieur connait très bien Zizi dans le Meytraud :mrgreen: )

Tu devrais leur offrir ta montre

Et s'ils te donnent un lapin de 6 semaines tu pourra te réjouir parce que c'est super mignon un lapin de 6 semaines
Image
http://www.animaux-bergerie.ch/PageLapins.htm

Petit veinard va
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 22 Jan 2013, 11:48

Des fois on a de la chance comme ça on sait pas pourquoi :186d5539:
loi
Dément

Messagepar vitiflor » 22 Jan 2013, 14:12

Cette madame MEYTRAUD tu devrait lui donner rendez-vous à la station Bienvenüe et ensuite l'emmener à la Bastille.
vitiflor
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet