Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: ... en ce moment sur MGN ...

Messagepar Errol » 21 Sep 2012, 17:24

Bon, par contre les gars, faut arrêter d'aller embêter les forums de classe mondiale, voyez bien que vous commencez à les agasser avec vos montres de pauvres :mrgreen:

http://forumamontres.forumactif.com/t13 ... rs-chinois
Balot qu'il soit déjà locké.

On trouve décidement des blairaux partout. Saleté de bestioles.

Bref. Va falloir se cotiser encore un peu pour les montres de luxe les mecs. :lol:
Allez allez. On met le RSA de côté et on coupe les vivres des exs pour se garder la pension alimentaire au chaud.
Dernière édition par Errol le 21 Sep 2012, 23:15, édité 1 fois au total.
Errol
Malade

Messagepar antoinezrx1200s » 21 Sep 2012, 17:53

ouaip !
je ne sais pas qui est ce " caba91gi " et j'espère que ce n'est pas un membre du notre de forum !

On a déjà eu droit à ce genre de "petit jeu" aussi stupide qu'inutile et c'est toujours les mêmes qui passent la serpillère ensuite.

Alors, que chacun reste chez soi, c'est le mieux il me semble...
en tous cas, si c'est pour aller agiter le chiffon rouge en face, vaut mieux éviter .
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 21 Sep 2012, 17:59

1 - C'est forcément un mec de chez nous. Faut être lucide. Sinon il va malheureusement le devenir assez vite. Pourquoi "malheureusement" ? Parce que j'aime pas trop les mecs qui se pointent dans un coin pour faire de la provoc' et qui vont chouiner en face par la suite.

2 - Je déplore que le modo d'en face n'ait pas un peu mieux parcouru nos pages. Nous ne sommes plus cantonnés (amusant jeu de mot, non ?) aux simples chinoises avec tout le mépris que ce mot recouvre chez certains.
Lecture en diagonale, caricature et raccourci facile. Dommage, mais je lui souhaite une excellente continuation.

3 - Un excellent docu sur Arte en ce moment sur comment la Chine investit l'Europe pour y faire fabriquer ses produits. Certains devraient le regarder et méditer dessus.
monsieurbaron

Messagepar narayama » 21 Sep 2012, 18:11

monsieurbaron a écrit:[...]
3 - Un excellent docu sur Arte en ce moment sur comment la Chine investit l'Europe pour y faire fabriquer ses produits. Certains devraient le regarder et méditer dessus.

Tu as un lien, je ne trouve pas ledit reportage :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar nic0 » 21 Sep 2012, 18:12

pourquoi il viendrait forcément d'ici ? :icon_gratgrat:

je te rejoins sur ton point n°2, il est un peu "largué" le gars :aras_qui:
ce forum devient de + en + de qualitay :aloy:
Image
nic0
Dément

Messagepar monsieurbaron » 21 Sep 2012, 18:15

narayama a écrit:
monsieurbaron a écrit:[...]

Tu as un lien, je ne trouve pas ledit reportage :icon_gratgrat:

http://videos.arte.tv/fr/videos/quand-la-chine-delocalise-en-europe--6923292.html
monsieurbaron

Messagepar narayama » 21 Sep 2012, 18:16

Je venais juste de trouver ! Merci.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar artemus gordon » 21 Sep 2012, 18:44

monsieurbaron a écrit:2 - Je déplore que le modo d'en face n'ait pas un peu mieux parcouru nos pages. Nous ne sommes plus cantonnés (amusant jeu de mot, non ?) aux simples chinoises avec tout le mépris que ce mot recouvre chez certains.
Lecture en diagonale, caricature et raccourci facile. Dommage, mais je lui souhaite une excellente continuation.

+1, je trouve son intervention presque du même niveau que celle de l'auteur du post. Il fait un "amalgame" pour reprendre un terme très à la mode actuellement :cartonrouge:
artemus gordon

Messagepar lepoulpe » 21 Sep 2012, 19:05

bon comme d'hab avec ce genre de sujet j'arrive avec mon 38 tonnes

et je ne vois pas en quoi l'intervention de caba91gi est choquante il emet un avis personel point barre

je ne vois pas trop en quoi il agite le chifon rouge ou fais de la provoc.

mais bon on ma accusser des memes maux a une epoque alors c'est peut etre moi qui deconne...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 21 Sep 2012, 20:04

lepoulpe a écrit:bon comme d'hab avec ce genre de sujet j'arrive avec mon 38 tonnes

et je ne vois pas en quoi l'intervention de caba91gi est choquante il emet un avis personel point barre

je ne vois pas trop en quoi il agite le chifon rouge ou fais de la provoc.

mais bon on ma accusser des memes maux a une epoque alors c'est peut etre moi qui deconne...

parceque :icon_respect: foromamontr-souissemadoneli-mouveman-2-manufactur-otomatik-nokwartss-notchaillnizchite :icon_respect:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet