J'insiste absolument sur la légitimité.
Ça mord pas beaucoup ce matin…
lepoulpe a écrit:ah mais on est bien d'accord, mais tu vois il mais deja arriver ton comme toi une mesaventure similaires.
passage a cash express histoire de se balader, je tombe sur un vendeur avec une PO au poignet (j'avais ma poljot blue angels) je repere une montre je l'essaie du coup je pose la poljot sur le comptoir. et je vois le vendeur la reluquer (il penser que c'etait une navi) quand il a vue que c'etait une poljot j'ai compris a son regard que j'avais perdu toute credibilité a ces yeux.
ce qui serait interresant c'est de savoir d'ou sort est sur quoi se base cette histoire de legitimité horlogeres.
par exemple cette breitling est t'elle plus legitime que la sinn en dessous sachant quelle embarque exactement la meme chose... vaste debat.
Reno a écrit:Une montre, ça suffit bien.
Mais attention hein, une belle montre. De qualité. Et si possible, avec une légitimité.
Reno a écrit:Ça mord pas beaucoup ce matin…
loi a écrit:
Je ne serais pas objectif sur ce coup là
whysea a écrit:Reno a écrit:Une montre, ça suffit bien.
Mais attention hein, une belle montre. De qualité. Et si possible, avec une légitimité.
L'expérience et le vécu parlent
Untel a écrit:Reno a écrit:Ça mord pas beaucoup ce matin…
Tu pêche quoi exactement.
monsieurbaron a écrit:loi a écrit:
Je ne serais pas objectif sur ce coup là
T'en fais pas, on ne risque pas de voir une quelconque objectivité dans ce débat qui n'en est pas un.
Titleist69 a écrit:Un hommage c'est comme une fille moche : c'est pas compliqué, bien pratique mais parfois on en a honte...
C'était ma pensée du jour.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités