Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Vinchou » 28 Mar 2011, 09:30

Bienvenue et effectivement, on dirait qu'il y a des modèles fort sympathiques.

D'autres modèles à nous faire découvrir ? :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Bonjour à tous !

Messagepar monsieurbaron » 28 Mar 2011, 09:46

Bienvenue à vous cher Mr Cyma.
J'avoue que je ne connaissais aussi que de nom.
J'ai jeté un oeil. Il y a des choses intéressantes.
En tout cas c'est bien sympathique de passer nous voir.
monsieurbaron
 

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Kévin » 28 Mar 2011, 10:03

Merci à tous ! :D

Il y a notre toute nouvelle collection qui se nomme Myriad.

http://www.myriad.ch

C'est une montre particulière par son design mêlant le classique au modernisme et ses modèles en PVD bleu très caractéristiques. De plus, c'est notre première gamme depuis plusieurs années à proposer une automatique animée par le célèbre mouvement automatique Valjoux 7750.

Image Image

La collection Myriad dispose d'une particularité qui la distingue du reste de la gamme (et du reste des montres dans le monde entier), que nous avons appelé "Push Security System" (et breveté :ugeek: ). Il s'agit d'un mécanisme qui se place sous la lunette asymétrique que l'on voit sur le devant de la montre.
D'un point de vue esthétique, cette lunette asymétrique permet de cacher les fonctionnalités de la montre (couronne, poussoirs des chronographes...) et, pour les demoiselles, évite la désagréable sensation que la couronne vous "pénètre" le poignet lorsque vous pliez le bras.
D'un point de vue technique, elle dissimule en réalité une protection qui bloque la couronne et les poussoirs lorsque la lunette les recouvre, ce qui empêche leur déclenchement intempestif et, en plus de protéger le mouvement d'une possible fragilisation si la couronne est ouverte inopinément par exemple, empêche également le chrono d'être stoppé involontairement ou de se déclencher et tourner dans le vide.
Pour débloquer cette sécurité, il suffit de tourner la lunette à 180° afin de placer l'inscription Myriad en position 6H. Puis pour activer la sécurité, on refait tourner la lunette en position 3H.

Image

Cette petite innovation technique nous a valu un beau succès sur le salon G.T.E, bien loin des multiples complications dont le nombre correspond également au nombre de chiffres sur la facture, mais simple et utile au quotidien, sans pour autant faire monter le tarif... C'est aussi ça, l'esprit Cyma. :mrgreen:

PS : Je serai à Baselworld demain toute la journée et j'aurai avec moi la collection Myriad (et peut être Cyma si j'ai assez de bras...), si vous souhaitez me rencontrer pour une présentation perso, faites moi signe, c'est avec grande joie que je viendrai à votre rencontre ! ;)
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Curieux
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mar 2011, 13:29
Localisation: Villers-le-lac, France

Re: Bonjour à tous !

Messagepar basilou » 28 Mar 2011, 11:11

Bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Kévin » 28 Mar 2011, 11:35

Merci beaucoup ! msp_thumbup
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Curieux
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mar 2011, 13:29
Localisation: Villers-le-lac, France

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Santanderino91 » 28 Mar 2011, 12:41

Superbe gamme cyma et myriad.

Les premières avec le cadran planisphère gmt me font un peu penser à un modèle de chez poljot. Le boitier type flieger revisité est vraiment nickel ya rien à dire.
A mon avis, mieux que ce qu'a fait hamilton avec les jazzmaster et qui était pas mal aussi.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bonjour à tous !

Messagepar monsieurbaron » 28 Mar 2011, 12:49

Oui, la Myriad est un joli modèle. :thumbsup:
monsieurbaron
 

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Jean-Michel.F. » 28 Mar 2011, 12:55

+1 :walk:
JM
Jean-Michel.F.
Passionné
 
Messages: 256
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:50
Localisation: Cergy (Val d'Oise), France

Re: Bonjour à tous !

Messagepar whysea » 28 Mar 2011, 13:02

Nous ne connaissons pas encore bien Monsieur Cyma (Alias Kevin) mais je peux déjà vous dire que c'est un vil tentateur qui travaille chez Mir Laine si vous voyez ce que je veux dire :evil:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Vinchou » 28 Mar 2011, 13:03

Alors ces tarifs MP au fait ? Alléchants ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités