salut les poilus.
bon je suis au bord du nervous breakdown la. je vous explique
Comme vous le savez peut etre j'ai vendu ma kemmner tonneau a poljat il la recu le 10 juin.
hors a ce jour je n'ai pas recu le paiement de sa part.
alors je te resume les fait.
acte d'achat de sa part au alentours du 6 juin. il veut me payer par virement. je lui transmets un rib il me dit le lendemain que le virement et effectuer.
a ce stade je ne me mefie pas et dans la mesure ou j'ai deja fait affaire avec lui je lui expedie la montre le 8 juin environ.
entretemps le virement n'arrive pas je ne m'inquiete pas vraiment.
quelques jours plus tard le 10 je crois il me dit que son virement n'est pas partie car il ne la pas confirmer par sms. (je me dis que ca arrive et ne m'in quiete pas, et prend la choses sereinement)
entre temps il recoit la montre et fais sa revue.
le 14 toujours rien (je commence a inquiéter) j'ai droit a un apel de sa compagne qui me fait tiquer et qui me dit que le virement n'est passer que aujourd'hui...
hier le 18 toujours rien sur mon compte (je rapelle le numero de telephone que ma fourni poljat et qui est en fait celui de sa compagne)
je demande a avoir une preuve de l'envoi du virement et elle me fourni le code de confirmation envoyé par sms, bien sur ca ne m'avance pas.
je fait une recherches pages jaunes et reussi a tomber sur le numero du pere de poljat. (j'apelle gentiment) et ce monsieur me donne tout aussi gentiment le numero de son fils que je m'empresse d'appeler.
celui ci me dit qu'il ne comprends pas et qu'il va contacter sa banque et qu'il est de bonne foi.
au final d'apres la banque de poljat le virement a disparu quelque part dans les limbes du système bancaire... et je ne l'ai toujours pas tout comme je n'ai toujours pas de preuve tangible de son envoi.
bref a ce jour apres avoir eu poljat au telephone j'attends un cheques de sa part qu'ils me demandent de n'encaisser que le mois prochain... (si je vend c'est que j'ai besoin de thunes)
(j'attend deja d'avoir le cheques entre les mains...)
en gros je suis degouté j'ai voulu faire confiance a quelqun et je n'aurais pas du.