Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

vous faites quoi avec votre montre au poignet ?

Messagepar LowRent » 06 Juin 2012, 21:20

Il n'y a pas que les montres dans la vie; elles nous accompagnent dans nos passions :-) et si on se décrivait nos 3 centres d'intérets principaux ?

Pour ma part:

Mon BOULOT (responsable planning et ordonancement, dans une entreprise de fabrication d'emballages en carton): peut etre la cause de mon obsession du temps qui passe...

La MUSIQUE (trompette, guitare basse) et la hifi (sans tomber dans l' "Idiophilie" (acheter un cable d'enceintes a 5000 euros)) hé oui, la hifi est aussi un monde de dépenses inconsidérées et d'extrémistes a la recherche du brin de cuivre sacré qui "colorera" le timbre des choeurs du requiem de mozart... (j'ai un simple onkyo a5VL et du jamo 718, et etant musicien je m'y retrouve déjà bien sans hypothéquer ma maison). Passionné mais pas excessif !!!

La DETECTION (XP goldmaxx power, recherches de monnaies et de reliques diverses) je n'ai pas la patience de collectionner et repertorier les monnaies ce que je cherche c'est le shoot d'adrénaline que procure un bon son, quand la poele "claque" sur une monnaie d'argent ou d'or qui se cache sous mes pieds... La aussi, une passion, plus encore un reve de gosse que je vis a chaque sortie... jamais sans ma seiko military of course !!! enfin une passion qui peut rapporter un peu !!!!

A vous ;-)
Automatic or nothing !!!
Swatch B&S Auto,Tissot PR50 Auto,Tissot Visodate Auto,Tissot Couturier Auto Chrono,Seiko 5 SNGZ805K2,Seiko 5 SNKK65K1,Seiko 5 SRP145K1,Seiko 5 SNZG09J1
LowRent

Re: vous faites quoi avec votre montre au poignet ?

Messagepar Santanderino91 » 06 Juin 2012, 22:44

Moi ça m'arriver d'aller couler un bronze avec ma tocante :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 06 Juin 2012, 22:49

Moi, le baby-foot. rien de tel pour remonter une automatique.
athanase

Messagepar NICOtaumatique » 06 Juin 2012, 23:26

Hello!

Pour ma part boulot avec Gshock comme cela pas besoin de faire attention!

Pêche et champignon avec une plongeuse, baroudeuse Seiko diver's 200.

Le dimanche pour les sorties Omega Genève ou Eterna Sonic.

Et... Et plus rien! J'ai vendu le reste... Mais pour la bonne cause!
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar Commodore » 07 Juin 2012, 08:19

Salut à tous.
je passe mon temps avec une grand-mere du début du XX° siecle que j'ai batisée Lady Day, en essayant de résoudre qq pb d'echecs et lors qu'il fait beau un peu de golf.
Commodore
Intéressé

Retour vers Hors sujet