Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

c'est la crise

Messagepar lepoulpe » 22 Déc 2011, 17:04

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: c'est la crise

Messagepar Untel » 22 Déc 2011, 18:24

C'est pas la crise pour tout le monde. :roll:
Untel
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 22 Déc 2011, 18:36

:x1na5c: les zamis, il ne faut pas confondre le revenu et les dépenses, l''investissement et le profit, la crise n'existe pas :ugeek: c'est juste une illusion
alcofribas
Dément

Messagepar Titleist69 » 22 Déc 2011, 21:16

Ouais enfin c'est toujours beaucoup beaucoup moins que des mongolos qui tapent dans une baballe... Tout le monde se touche le kiki et s'enflamme de la venue de Beckham (pour citer un exemple récent) au PSG pour 800.000 euros/mois mais ces mêmes personnes s'offusquent de certains salaires de patrons ou dirigeants politiques (qui ont un cerveau, des responsabilités, fait de longues études, bossent 80 heures par semaine, etc...).
Y a un moment faut arrêter les conneries! :)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Déc 2011, 21:22

tu a raison sauf que les footeux ne sont pas responsables de la crise. les politiques en partie si...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Titleist69 » 22 Déc 2011, 21:29

lepoulpe a écrit:tu a raison sauf que les footeux ne sont pas responsables de la crise. les politiques en partie si...

C'est pas faux, les grands financiers aussi.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
Titleist69
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Déc 2011, 21:35

ah ca je suis d'accord
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 22 Déc 2011, 21:45

Titleist69 a écrit:Ouais enfin c'est toujours beaucoup beaucoup moins que des mongolos qui tapent dans une baballe... Tout le monde se touche le kiki et s'enflamme de la venue de Beckham (pour citer un exemple récent) au PSG pour 800.000 euros/mois mais ces mêmes personnes s'offusquent de certains salaires de patrons ou dirigeants politiques (qui ont un cerveau, des responsabilités, fait de longues études, bossent 80 heures par semaine, etc...).
Y a un moment faut arrêter les conneries! :)

Sans vouloir t'offenser, pour faire partie de l'élite il faut surtout avoir un bon pedigree .Plus qu'une intelligence de feu. Quand tu es bien née on t'ouvre facilement les portes des grandes écoles.Après c'est clair qu'un âne restera un âne, mais un enseignement de qualité et un bon entourage font souvent de toi ce que tu es.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Titleist69 » 22 Déc 2011, 22:31

Le fait d'être bien né donne surtout la possibilité de faire des études supérieures "haut de gamme" qui coûtent de l'argent ainsi que la possibilité d'avoir un réseau pour du business pré-établi. Néanmoins cela ne fait pas tout! Pour ce qui est du côté financier jusqu'au bac il n'y a rien à redire. En revanche pour les études supérieures on trouve bon nombre d'aides pour les étudiants (du moins d'mon temps!) qui sont dans la difficulté.

Mais bref, le sujet c'est de dénoncer les salaires "mirobolants" de nos chers dirigeants et je réitère qu'au vu de pas mal de paramètres ils ne sont pas si scandaleux que ça (surtout comparé à des pseudos peoples, acteurs, sportifs, etc... qui sont adulés par "le peuple"). Maintenant il est évident que beaucoup de choses sont inadmissibles : cumuls des fonctions et des retraites, etc... Je ne cautionne pas tout non plus.
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Commodore » 30 Déc 2011, 12:50

Titleist69 a écrit:Le fait d'être bien né donne surtout la possibilité de faire des études supérieures "haut de gamme" qui coûtent de l'argent ainsi que la possibilité d'avoir un réseau pour du business pré-établi. Néanmoins cela ne fait pas tout! Pour ce qui est du côté financier jusqu'au bac il n'y a rien à redire. En revanche pour les études supérieures on trouve bon nombre d'aides pour les étudiants (du moins d'mon temps!) qui sont dans la difficulté.

Mais bref, le sujet c'est de dénoncer les salaires "mirobolants" de nos chers dirigeants et je réitère qu'au vu de pas mal de paramètres ils ne sont pas si scandaleux que ça (surtout comparé à des pseudos peoples, acteurs, sportifs, etc... qui sont adulés par "le peuple"). Maintenant il est évident que beaucoup de choses sont inadmissibles : cumuls des fonctions et des retraites, etc... Je ne cautionne pas tout non plus.

Quand on est logé, nourri, chauffé, éclairé, maison de villégiature , chasses privée, déplacements; on ne peut plus parler de salaire mais d'argent de poche et là je trouve que ça fait beaucoup.
Commodore
Intéressé

Retour vers Hors sujet