Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

oui, pour des modèles introuvables en hommage et hors de prix
5
17%
oui, pour me la péter a la plage avec un fake
1
3%
j'en ai quelques un mais j’évite d'en parler
1
3%
j'en ai quelque un et je fais croire que ce sont des vraie
1
3%
je n’achète pas de fake je préfère économiser dix ans si il le faut
1
3%
lepoulpe, retourne bosser au lieu des faire des sondages a la con
5
17%
pas de fake a la maison, je prefere les hommages
15
52%
 
Nombre total de votes : 29

Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

Messagepar monsieurbaron » 09 Sep 2011, 12:47

Tu vois bien que c'est inutile.
monsieurbaron
 

Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

Messagepar lepoulpe » 30 Sep 2011, 18:25

bon je remonte un peu le sujet en surfant ce matin je suis tomber sur un site de fake et je ne vous le cache pas j'ai clairement failli cliquer, les prix etait clairement correct 25 a 250 dollars selon mla qualité voulu, et la fi nition a priori au rendez vous. mais surtout les aminches des speed. (certes equipées de st-19 a 250 dollars. bon aprs 5 minutes de reflexion intense j'ai pas commander. mais punaise pourquoi il n'y a toujours pas dommage correct a la speed alors que les chinois savent le faire ca me rend fou...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

Messagepar loi » 30 Sep 2011, 19:17

lepoulpe a écrit:bon je remonte un peu le sujet en surfant ce matin je suis tomber sur un site de fake et je ne vous le cache pas j'ai clairement failli cliquer, les prix etait clairement correct 25 a 250 dollars selon mla qualité voulu, et la fi nition a priori au rendez vous. mais surtout les aminches des speed. (certes equipées de st-19 a 250 dollars. bon aprs 5 minutes de reflexion intense j'ai pas commander. mais punaise pourquoi il n'y a toujours pas dommage correct a la speed alors que les chinois savent le faire ca me rend fou...


Hihihihi, ça le fait avec une femme qui bosse aux douanes :lol:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8301
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

Messagepar lepoulpe » 30 Sep 2011, 19:21

loi a écrit:
lepoulpe a écrit:bon je remonte un peu le sujet en surfant ce matin je suis tomber sur un site de fake et je ne vous le cache pas j'ai clairement failli cliquer, les prix etait clairement correct 25 a 250 dollars selon mla qualité voulu, et la fi nition a priori au rendez vous. mais surtout les aminches des speed. (certes equipées de st-19 a 250 dollars. bon aprs 5 minutes de reflexion intense j'ai pas commander. mais punaise pourquoi il n'y a toujours pas dommage correct a la speed alors que les chinois savent le faire ca me rend fou...


Hihihihi, ça le fait avec une femme qui bosse aux douanes :lol:


mouarf, deja j'ai pas cliquer et en plus elle fermerait les yeux pour moi (mais bon je serais surement de corvee de vaiselle) :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

Messagepar alcofribas » 20 Oct 2011, 17:41

Pour vous dire , j'ai réussi à récupérer deux fakes, un vraiment super, et un autre vraiment fake, un ça commence par R et ça finit par x, R---x, et l'autre par un B , et finit par un g , B-------g, qu'est-ce que je peux bien y faire ? monsieurbaron m'a donné la solusse, presse-papier :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

Messagepar alcofribas » 20 Oct 2011, 19:33

:drool:
Dernière édition par alcofribas le 11 Jan 2012, 15:29, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

Messagepar acouphenix » 20 Oct 2011, 23:18

Marché de Vintimille? :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

Messagepar pabelbaba » 21 Oct 2011, 07:37

Je miserais plus sur Louis Pion Cannes... 8-)
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???

Messagepar Abbazz » 21 Oct 2011, 07:50

alcofribas a écrit:monsieurbaron m'a donné la solusse, presse-papier :aras_qui:

La lunette guillochée peut aussi servir à râper la noix de muscade (pour les gratins de potimarron)... :occasion18:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités


cron