bigclaw21 a écrit:Ha? Il y a donc bien une boutique en France. Par contre j'ai payer par CB. Pour le moment pas de mail donc la livraison 24h je crois qu'il faut oublier mais c'est un peu sur tout les site sa. ^^
Oui, Montre Space est une société française ! La boutique est là :
16 rue Au Maire
75003 Paris
Tél.: 01 42 77 65 77
Même avec un paiement par CB, il est toujours possible de faire annuler la transaction par sa banque en cas de non réception de la marchandise. Et je doute qu'une boutique ayant pignon sur rue en France et de grandes ambitions sur internet s'amuse à ce petit jeu...
Voici d'ailleurs un extrait de leur FAQ (
http://www.montrespace.com/faq) :
J'ai commandé une montre et je n'ai toujours rien reçu, le statut de ma commande est toujours "en cours de traitement".
Il est possible qu'en raison d'une erreur de stockage nous ne soyons pas en mesure de vous livrer le produit. En principe, vous devriez recevoir un email vous faisant part de cet éventuel désagrément. Nous vous donnerons un délai d'attente indicatif ou dans le cas contraire vous proposer un autre modèle. Bien sûr, vous pourrez à tout moment demander le remboursement intégral de votre commande. Si tu as des doutes, demande un remboursement.
Amitiés,
Abbazz