Benh là à vrai dire ça va très loin. Je raconterai mon histoire un peu plus loin en tout cas le problème est grave puisqu'il y a des dizaines de milliers de personnes arnaquées par ce transporteur en France, entreprises et particuliers compris!!!
J'ai donc filé le bébé complet à la DGCCRF (et plus loin), le toile pululant de tous ces milliers de problèmes avec ces transporteurs indélicats, il est temps que ça s'arrête définitivement.
Voilà donc mes dernières emmerdes en date avec eux:
"Dernier colis, mon P51D qui venait des Etats Unis a été pris en charge par GLS en arrivant en France (quand j'ai su ça j'ai déjà eu un début d'attaque).
1/ Donc passage du transporteur à mon domicile lundi avec avis de passage, je n'étais pas là, j'appelle donc mardi le prestataire qui gère la livraison des colis GLS pour me faire livrer vendredi.
2/ Mercredi, le transporteur passe de nouveau avec un nouvel avis de passage alors que j'avais décalé à vendredi, là je recommence à fulminer!!!
3/ Jeudi, je rappelle le prestataire et on me dit que le transporteur n'a pas dû avoir l'info (car il leur faut 72h) et la livraison est bien prévue vendredi!
4/ Le vendredi arrive, pas de passage de ce GROS CONNARD de transporteur GLS, je suis fou je rappelle donc le prestataire qui me dit, accrochez vous bien, qu'ils ont transmis l'info à GLS mais que ... GLS n'avait pas prévu de livraison chez moi aujourd'hui alors que je suis justement à la maison pour ça!!!
5/ Impossible donc de reprogrammer un nouveau rendez-vous dans de telles conditions, la prestataire me propose un point de relais et envoie un mail à GLS, la livraison devrait se faire mercredi mais je ne sais pas encore où et comment!!!
GLS à éviter donc, à chaque fois, c'est le même bordel, aucune communication entre le prestataire et GLS, si vous appelez GLS directement, ils sont injoignables et le numéro est surtaxé. De plus les colis arrivent souvent en mauvais état et avec des guignols indépendants qu'on croirait sortis d'une Rave Partie.
JE SUIS HORS DE MOI surtout que mon P51D de Noël (en retard donc) est fragile et vaut 200€!!!
ça en est trop, on paie cher pour des services de merde, désormais ça va passer par la répression des fraudes et 60 millions de consommateurs et ça va chier des bulles monumentales!!!"
Voilà
Enfin tout ça pour dire que désormais l'info remonte au ministère de l'intérieur et ne me demandez pas comment j'ai fait.
Bon on peut me faire chier mais il y a des limites