Watchiful a écrit:Messieurs,
...... je trouve que la démarche est beaucoup plus transparente que de nombreux pros ( y compris sur ce forum) qui se font passer pour des particuliers...
Merci à vous
Arnaud
Salut Arnaud et bienvenue , je fais des straps en amateur pur, et n'en vend jamais, j'en ai juste donné parfois, j'ai un fil dédié ici. Je ne vends pas car je ne vois pas comment on peut gagner sa vie décemment en ne vendant que des straps cousus main en EURL à moins d'un prix super élevé , ou d'un statut d'auto entrepreneur. De plus, ça me gonflerais de ne faire que ça ...

. Je connais deux personnes qui bossent comme des pros sur le forum, évidement pas moi , j'ai pas le niveau, tu peux préciser ceux qui se font passer pour des particuliers.... ? merci d'avance et bienvenue dans le forum des choses simples et de la transparence .
édité fois pour orthographe.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...