Je voulais me prendre un autruche chez rvc, mais le coup du bufalocrapô me tente bien (sans exploser le budget aussi)…
C'te belle bête !

Reno a écrit:Yep, mais là c'est de la grenouille (frog).
C'est bien, mais moins
Mozzer a écrit:Yes I know but anyway, as long as it croaks ! It doesn't make any difference to me! Does it?
jaqm01 a écrit:Reno a écrit:Et la grenouille, y a pas, je sens que ça va devenir ma prochaine obsession![]()
Attention Reno, la grenouille c'est très fragile, alors que le crapaud (habituellement c'est du Bullfrog, une nuisance en Autralie) c'est un des cuirs les plus résistants (d'ailleurs je commence à croiser des divans en crapaud). Sans soins, il semblerait que c'est 10 ans minimum sans problème.
Donc Toad <> Frog (même si Bullfrog)
Reno a écrit:Mozzer a écrit:Yes I know but anyway, as long as it croaks ! It doesn't make any difference to me! Does it?
Si j'en crois l'ami jaqm01 :jaqm01 a écrit:Reno a écrit:Et la grenouille, y a pas, je sens que ça va devenir ma prochaine obsession![]()
Attention Reno, la grenouille c'est très fragile, alors que le crapaud (habituellement c'est du Bullfrog, une nuisance en Autralie) c'est un des cuirs les plus résistants (d'ailleurs je commence à croiser des divans en crapaud). Sans soins, il semblerait que c'est 10 ans minimum sans problème.
Donc Toad <> Frog (même si Bullfrog)
Mozzer a écrit:jaqm01 a écrit:Donc Toad <> Frog (même si Bullfrog)
Ouep! et là si ça se trouve c'est de la frog asiatique alors...!?! Coriace ou fragile?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités