Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Guigui 57 » 15 Mai 2013, 13:08

msp_thumbsup Cool ce post que je viens de découvrir... Ça donne des envies! msp_love msp_love msp_love

Petite revue sur mon Vollmer:

Image

Image

Image

Image

Image
Guigui 57

Messagepar scorp78 » 17 Mai 2013, 19:31

Très joli ton bracelet, et puis avec cette Tissot ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Le Güi » 18 Mai 2013, 22:56

Delaney a écrit:Mon Alpha Daytona équipée de son tout nouveau strap, le désormais fameux "classique" de MGN :mrgreen: ,et je suis déjà fan du combo !!

Image

Image

Ce bracelet est d'une très belle qualité, pour un prix défiant toute concurrence dans ce style je trouve !
Bref, je suis un acheteur heureux et convaincu : merci aux Normaux qui m'ont permis de découvrir ce bracelet :thumbsup: !

J'adore!
Un lien?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar FaberCutis » 24 Mai 2013, 17:05

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si j'ai le droit ... mais sauf erreur de ma part, je n'ai rien lu qui l'interdit alors je me lance et si cela n'était pas autorisé ne m'en voulez pas trop ;)
Je crée avec un ami un site de e-commerce de bracelets cousus main sur mesure.
Nous nous lançons tout juste ... le shop se finalise (ouverture début juin je pense) mais sur RDV nous recevons à Paris 10, les personnes intéressées par nos cuirs et qui souhaitent commander.
Nous avons déjà qq réalisations.
Aujourd'hui nous avons une trentaine de couleurs différentes en veau et chèvre.
Nos cuirs proviennent d'un grand maroquinier de luxe français et notre artisan est en Suisse travaillent avec les plus grands (Jaeger, IWC, Cartier ...) et possède 30 d'expérience !
Nous sommes en train de sélectionner des cuirs exotiques très peu utilisés en règle générale et qui je pense feront la différence ... pour info, ce sera des animaux d'eau ;) mais chut !!!
Exit le croco et l'alligator car notre volonté est de proposer un prix unique qq soit la taille du bracelet, le type de peau.
Ce prix unique comprend également une boucle ardillon, des pompes flash, le choix des couleurs de couture et la livraison.
Rien ne se rajoute tout est compris :)
N'hésitez pas à aller sur notre site, sur nos pages Facebook, twitter et pinterest mais également sur Trumblr.
Likez nous, suivez nous ... si vous aimez :)
Contactez moi pour plus d'infos !
Amicalement
Image
Image
Image
FaberCutis

Messagepar nic0 » 24 Mai 2013, 18:13

Welcome FaberCutis

perso je ne suis pas encore prêt psychologiquement à mettre le prix demandé dans un bracelet, mais je souhaite réussite et longue vie à votre commerce :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 26 Mai 2013, 00:39

Le minimum dans ce genre de message aurait été de le donner, ce fameux "prix unique"...
Le teasing est assez mal venu, car la première chose qu'on voudrait connaître, c'est le seul renseignement non donné...
Personnellement je trouve que c'est manquer de respect à ceux qui lisent et qui attendent l'info, au final, la plus importante du message.
babble
Dément

Messagepar LePad » 26 Mai 2013, 08:33

babble a écrit:Le minimum dans ce genre de message aurait été de le donner, ce fameux "prix unique"...
Le teasing est assez mal venu, car la première chose qu'on voudrait connaître, c'est le seul renseignement non donné...
Personnellement je trouve que c'est manquer de respect à ceux qui lisent et qui attendent l'info, au final, la plus importante du message.

Le prix (unique) en question est visible sur le site web de FaberCutis, en dessous de l'entête :)
LePad
Curieux

Messagepar babble » 26 Mai 2013, 14:04

LePad a écrit:
babble a écrit:Le minimum dans ce genre de message aurait été de le donner, ce fameux "prix unique"...

Le prix (unique) en question est visible sur le site web de FaberCutis, en dessous de l'entête :)

Donc 135€ pour ceux qui, comme moi, ça gonfle de devoir aller à la pêche aux informations.

Merci au passage de l'avoir donné :roll:

Enfin bref...
babble
Dément

Messagepar Sistersa » 26 Mai 2013, 14:20

135 roros un bracelet !!!!!!
:shock::shock::shock::shock::shock:
Pour ce prix j'ai 5 belles montres
;-);-);-);-);-);-);-);-);-)
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 27 Mai 2013, 10:48

Une nouveauté chez Sectime : le modèle dit "cavalier" décliné en trois couleurs :

Image
Image
Image

J'ai commandé un marron et un marron foncé.
J'vous dirais quoi :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires