Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar jeremy35 » 01 Sep 2015, 20:54

Cheapestnatostraps les perlons?

Moi j'attends de chez speedtimerkollektion une tige de couronne avec couronne de 6139-7100 pour ma Helmet. La mienne est légèrement tordu... :icon_eyes:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 01 Sep 2015, 21:10

Non, chez watchesnatostraps sur eBay. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Re: Re : ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Laurent » 02 Sep 2015, 08:12

Gyamso a écrit:En attente : 6 perlons commandés ce matin (6 pour rentabiliser les fdp uniques de 8€ :lol: donc noir, bleu vif, rouge, vert, bordeaux, et orange ) ... En 18 pour équiper ma Raketa et ma Fineat qui sont elles aussi en route(le 18 passe aussi assez bien sur du 20) ...
Ceux là viennent en plus des deux perlons 20 (gris et bleu gris) commandés il y a quelques jours. :)

Oui, il faut je me calme mais les bracelets ca permet de se faire plaisir en attendant d'avoir les moyens d'acheter d'autres montres. ;) (qui a dit que je cherche à justifier un craquage?) :lol:

Tout à fait d'accord :-)
Laurent
Intéressé

Messagepar Reno » 05 Sep 2015, 13:18

Reno a écrit:Et une nouvelle boîte à montres en attente…

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Aïe aïe aïe aïe aïe aïe…

Je l'ai reçue :|

C'est une grosse déception. Enfin quand je dis grosse, c'est façon de parler…

Allons-y. Dès la récupération du colis, qui m'attendait sagement dans la boîte aux lettres, j'ai eu des inquiétudes… d'abord le poids : PLUME. Ensuite la taille… ça me semblait bien petit pour une boîte 12 places.

Au déballage, mes craintes se sont confirmées :evil:

Bon, au crédit du vendeur, le colis était bien emballé et bien protégé : la boîte était entre deux plaques de polystyrène, le tout enroulé dans du papier bulles. Il y avait un genre d'adhésif sur la vitre, sans doute pour éviter les risques de casse :think:
De ce côté-là, rien à dire.

C'est ensuite que ça se gâte. Nous sommes donc en présence d'une boîte à montres 12 places

Image
(ne faites pas attention à la boîte noire, en dessous, c'est pour plus tard)

Premières impressions : la boîte façon alu est dans un genre de plastique tout léger… tout fait misérable.

Image

Les supports :?

Image

La structure est en bristol blanc, recouverte de feutrine…

Image

Vu la largeur de chaque emlacement, on comprend très vite que cette boîte n'accueillera pas de Marina Militare ou toute autre grosse montre :evil:

Image

Image

Passons maintenant à la comparaison avec la seule boîte 10 places dont je dispose :

Image

Vous voyez le loup ? Cette boîte 12 places est PLUS PETITE à tout point de vue qu'une boîte 10 places :cartonrouge: :evil:

Image

Image

Et maintenant, le final. Avec l'épaisseur :

Image

Image

Attention, ça arrive… Image

Image

Image

Et oui mes braves-z-amis… la boîte est tellement peu haute qu'il est impossible de la refermer sans écraser les montres !!! :affraid: :banging: :cartonrouge:

Bref, une grosse merde, je déconseille vivement :icon_ronchon:

Bon, ben j'ai un peu les boules. J'ai foutu 20€ en l'air, et je suis bon pour me reprendre une autre boîte :diablo_ani_fire:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 05 Sep 2015, 13:32

Aïe aïe aïe... Le désastre. :?

Sinon pour un peu plus du double on a une Davidt's qui fait plutôt bien le travail.
Et, pour ce prix, on trouvait la "Plibou box" :thumbsup:

Une 8 places très cossue:

Image

Un must à ce prix. :thumbsup:
Là il y avait de la place.
Untel
Modérateur Global

Messagepar lechat » 06 Sep 2015, 09:10

@untel
Tu la trouve ou ta jolie boite ? Car elle semble plus jolie que la boite à Reno [emoji33]
lechat
Malade

Messagepar Reno » 06 Sep 2015, 09:55

:o

Tout de suite, les mots qui blessent :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar landrover » 06 Sep 2015, 10:04

Très jolie la boite en bois "Davidt's" .... :thumbsup:

Pour ta box Reno, on a bien converti des boites à thés en boite à montres.... Tu peux peut être t'en servir pour faire une boite à thés :mrgreen:
landrover

Messagepar Danlam » 06 Sep 2015, 10:49

conclusion "une merde, même pas chère reste une merde" ... en tout cas, ton humilité et ta franchise font plaisir à lire Reno, il y plein de gens qui n'oseraient pas avouer que leur "super affaire" se révèle être une quasi arnaque. :icon_respect:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar gilles302 » 06 Sep 2015, 11:13

Perso j'ai ça : http://www.amazon.fr/Coffret-pour-montr ... 20+montres
C'est pas cher, c'est vraiment pas mal en qualité. Bon c'est vrai que pour les montres épaisses pour le deuxième tiroir c'est un peu juste ( c'est pas fait pour mettre les montres de bons gouts.... Diesel.... oups hein !) msp_thumbsup mais franchement je ne regrette pas du tout mon investissement. :icon_eyes:
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
gilles302
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires