Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar titi72 » 22 Aoû 2014, 09:38

sereymon02 a écrit:Image

j'attend ça des US.. vue dans le topic des cputeau pour gens normaux, merci dan du partage.. ;)

Sympa tu as commandé ça ou? la baie? amazon?
titi72
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 22 Aoû 2014, 15:08

j'attend ça des US.. vue dans le topic des cputeau pour gens normaux, merci dan du partage.. ;)

ca sert a quoi?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar titi72 » 22 Aoû 2014, 16:05

bichondoufs a écrit:

ca sert a quoi?

C'est une sorte de couteau suisse, encore plus petit/facilement transportable car il s'ajoute juste a ton trousseau de clé...

Le mien est commandé :blob8:
13€ fdpin :aras_qui:
titi72
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 22 Aoû 2014, 16:15

c´est top ce truc!!!
j´en commandanderai un, et le prochain qui vient nous voir me le ramene... ce sera pas avant noel...
:blob8: :blob8: :blob8: :blob8:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 01 Sep 2014, 22:15

Les copaings,
Au lieu de créer un nouveau post, je m'adresse directement à vous ici. J'ai acheté quelques pompes ces derniers temps et j'ai été assez étonné d'avoir pas mal de difficultés à les rentrer dans les bracelets. En regardant dans le détail, j'ai donc pu voir que les pompes que j'essayais d'entrer étaient très légèrement plus larges que les anciennes. Il y a donc plusieurs diamètres ? Quel est la norme ? 1,5 mm? afin que je sache quoi acheter...
Merci :thumbsup:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 01 Sep 2014, 23:31

nathan03 a écrit:Les copaings,
Au lieu de créer un nouveau post, je m'adresse directement à vous ici. J'ai acheté quelques pompes ces derniers temps et j'ai été assez étonné d'avoir pas mal de difficultés à les rentrer dans les bracelets. En regardant dans le détail, j'ai donc pu voir que les pompes que j'essayais d'entrer étaient très légèrement plus larges que les anciennes. Il y a donc plusieurs diamètres ? Quel est la norme ? 1,5 mm? afin que je sache quoi acheter...
Merci :thumbsup:

Nathan, en effet il existe plusieurs diamètres pour les pompes...
A vue de nez, il me semble que le diamètre le plus courant pour les pompes en 20-22 soit de 1,78mm (1,80mm)... mais attention, chez seiko par exemple, notemment les plongeuses il existe de pompes "fortes" de 2mm ou 2,2mm (de même que chez les russes, mais là, c'est la tannée pour les utiliser vu qu'elles n'ont quasiment pas d'épaulement et une fois mise en place c'est dur de les chopper avec l'outil si on veut les enlever :twisted: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar babble » 03 Sep 2014, 10:44

Quels sont les bons liens pour acheter des pompes de qualité correcte à prix "normal" ?

Le premier qui me sort "www.sarenza.com" c'est DEHORS ! (et il me fera 50 pompes, justement. J'en ai pas besoin de tant mais ça me fera du rabe :D )
babble
Dément

Messagepar sereymon02 » 03 Sep 2014, 10:57

"atlantime" vend de bon produits il est pro, livraison rapide, entrepreneur français.. que du bon quoi..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Fischm » 03 Sep 2014, 11:03

babble a écrit:Quels sont les bons liens pour acheter des pompes de qualité correcte à prix "normal" ?

Le premier qui me sort "www.sarenza.com" c'est DEHORS ! (et il me fera 50 pompes, justement. J'en ai pas besoin de tant mais ça me fera du rabe :D )

http://www.zalando.fr/Chaussures , http://www.spartoo.com ou mieux encore : http://www.100pompes.com

Sinon, tu as toujours ça : http://www.ebay.fr/itm/340-BARRETTES-RE ... 1570620097
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar babble » 04 Sep 2014, 23:45

Merci à vous ;)
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires