Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelets en attente

Messagepar scorp78 » 04 Nov 2012, 11:37

Merci Abbazz. Depuis le temps que j'entend parler de ces bracelets et de leur qualité, je me suis lancé sans trop de soucis. C'est pour ma nouvelle Hamilton ! difus_banana

J'espère qu'il sera souple !

Sinon pour la patine, si ça me prend, on peut tricher en forçant le vieillissement, mais sur ce bracelet je ne pense pas le faire, il me plait vraiment beaucoup comme ça.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelets en attente

Messagepar poulacourve74 » 04 Nov 2012, 12:32

scorp78 a écrit:Merci Abbazz. Depuis le temps que j'entend parler de ces bracelets et de leur qualité, je me suis lancé sans trop de soucis. C'est pour ma nouvelle Hamilton ! difus_banana

J'espère qu'il sera souple !

Sinon pour la patine, si ça me prend, on peut tricher en forçant le vieillissement, mais sur ce bracelet je ne pense pas le faire, il me plait vraiment beaucoup comme ça.


Ils sont vraiment beau et confortable ces hirsh 's strap :thumbsup:
Pour le vieillissement ...peut-être prendre un bracelet moins chère... :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Bracelets en attente

Messagepar scorp78 » 04 Nov 2012, 15:31

Ah ben vi ! Je vais pas risquer de pourrir un strap à 40 roros avec mes conneries ! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelets en attente

Messagepar nic0 » 04 Nov 2012, 17:27

moi aussi j'attends un Liberty :

Image
mais en fait nan, on dirait du Hirsch mais nan, c'est vachement moins cher :aras_qui:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bracelets en attente

Messagepar scorp78 » 04 Nov 2012, 17:36

Ouaip, je l'avais vu, d'ailleurs visuellement je le trouve aussi beau que le Hirch. Mais je n'avais pas cette marque dans mes bracelets et je voulais absolument voir la qualité tant vantée par d'autres membres du fofo ! ;) :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelets en attente

Messagepar nic0 » 04 Nov 2012, 17:47

scorp78 a écrit:Ouaip, je l'avais vu, d'ailleurs visuellement je le trouve aussi beau que le Hirch. Mais je n'avais pas cette marque dans mes bracelets et je voulais absolument voir la qualité tant vantée par d'autres membres du fofo ! ;) :thumbsup:



et tu as bien raison ;)

le Hirsch me fait de l'oeil depuis un moment aussi, je pense que je vais cliquer un jour, en attendant comme dit le proverbe "faute de grives on mange des merles" :aras_qui:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bracelets en attente

Messagepar jerrykhann » 04 Nov 2012, 20:47

De mon coté j'ai un "style" Liberty qui me convient bien tant du niveau souplesse que du niveau épaisseur (environ 4.5mm) et qui semble prendre une patine sympa en vieillissant un peu...
il s'agit de celui-ci,
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Image
qui doit se situer entre les 2 (celui présenté par Nico et le Hirsch) au niveau tarif...
Attention cependant, il n'est pas hyper-long après les trous sur le brin libre, c'est à dire que même s'il convient aux gros poignets la partie restant à mettre dans les passants risque de paraitre un peu "juste" et ceux qui aiment les bracelets qui reviennent bien sur le poignets risquent d'être un peu frustrés (mais bon sur un poignet de 18-18.5, je suis au 3eme trou en partant de la gauche sur la photo et le retour est sous les 2 passants légèrement écartés - un peu moins que sur la photos)
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Bracelets en attente

Messagepar scorp78 » 04 Nov 2012, 21:00

Il est très beau aussi ce bracelet, je vais aller voir ça de plus près moi. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelets en attente

Messagepar scorp78 » 07 Nov 2012, 15:54

Hirsch Liberty reçu ce jour. Je suis sur le cul concernant sa qualité de finition, sa grande souplesse malgré son épaisseur conséquente ! Et en plus il va super bien avec ma petite Hamilton, bref que du bonheur ! difus_banana difus_banana difus_banana

Et le comble c'est qu'il y a un petit "H" gravé sur la boucle, donc pour l'Hamilton c'est le panard complet ! msp_love
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelets en attente

Messagepar nic0 » 07 Nov 2012, 22:09

scorp78 a écrit:Hirsch Liberty reçu ce jour. Je suis sur le cul concernant sa qualité de finition, sa grande souplesse malgré son épaisseur conséquente ! Et en plus il va super bien avec ma petite Hamilton, bref que du bonheur ! difus_banana difus_banana difus_banana

Et le comble c'est qu'il y a un petit "H" gravé sur la boucle, donc pour l'Hamilton c'est le panard complet ! msp_love


le détail qui tue msp_love :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités