[Donne à trumpet] Toutes mes montres
Bonjour, en raison d'une recherche spirituelle m'invitant à m'éloigner de la possession à outrance de montres, en cette période préparatoire aux fêtes de Noël, je cherche à donner à trumpet mes Rollex, Omega, Stowa, Tissot, Hamilton, Seiko, Swatch auto, Seagull, elles n'attendent que toi ! Vite contacte-moi j'offre même les frais de port....
Bé non, je n'ai toujours rien vu

Là j'en vois qui sont derrière leur écran et qui font

Peut-être mais je crois que c'est l'an dernier sur le forum de watchuseek, j'avais vu un gars qui donnait pas mal de montres parce qu'il avait envie de changer sa collection...Il y avait essentiellement du quartz mais des trucs pas mal comme une Skagen chrono, quelques Seiko, une swatch (des choses que vous n'avez jamais du regarder de votre vie, bande d'anti-quartzeux

Dommage fallait habiter aux US, mais j'ai tenté ma chance, et qui dit cadeaux dit beaucoup beaucoup de gens qui postaient parfois de façon humoristique, parfois en faisant jouer la corde pseudo-pauvretré : c'est dourr la vie pour moi mon zami, yé pas de sous, mon chien est mort, ma femme est partie, et seule une montre pourrait sauver mon année

Bon allez j'arrête là mes bêtises, ici normalement c'est une rubrique sérieuse