La montre tient bien l'heure (je n'ai pas testé sa précision mais n'ai pas constaté de dérive de l'heure sur une semaine. Légère trace d'usure sur le fond du au frottement bracelet et quelques griffure sous une des cornes. A part cela le boitier est nickel aucun choc ou ou rayure sur le reste du boitier, le verre saphir est aussi nickel. La montre est vendue avec sa boite d'origine, la notice et sa carte de garantie. La facture à été perdue lors de mon dernier déménagement. Pour l"histoire j'ai acheté cette montre sous influence d'un fameux forum horloger, depuis mes go^t ont changé et j'ai perdu pas mal de poids et avec son cadrant à grande ouverture j'ai l'impression d'avoir une soucoupe au poignet... d'ou la vente de la montre. si vous avez des questions ou besoin de nouvelles photos je ferais monpossible.
Spécification.
Mouvement : automatique Eta 2824-2 fabrication suisse
Boitier : acier satiné, verre saphir, fond vissé avec fenêtre en verre minérale, étanche 50 mètre, diamètre 42mm, épaisseur 9,9mm
Cadran : noir, indexe chiffres arabe luminescent blanc , aiguille bleu avec luminova blanc
Bracelet : cuir marron foncé, avec rivet, boucle ardillon siglé
Prix demandé : Montre vedu)
me contacter à cet adresse tengoku"arobase"me.com