J'adore ce look avec les index intégrés dans des rectangles, les superbes aiguilles travaillées avec la seconde lilipop, le tout sur fond noir elle a vraiment tous les codes propres aux plongeuses Yema et plus particulièrement les premières Superman tellement recherchées de nos jours.
Elle doit dater des années 60 et certainement précurseur de la lignée plongeuse de chez yema.
le modèle semble rare et celui ci est vraiment en très bel état technique comme cosmétique.
Au poignet c'est un must et elle a une vraie belle présence, très sport, avec cet accent vintage qui attire l’œil....

Bref le probleme pour moi c'est sa taille (37mm inclus couronne) qui tout en offrant une très belle ouverture de cadran reste trop petite pour le poignet de bûcheron dont dame nature m'a doté (23 cm...)

Son épaisseur est de 9.4 mm, verre inclus : trés fine, elle est parfaitement proportionnée et extrêmement agréable à porter surtout depuis que je l'ai équipée d'un bracelet milanais qui la met bien en valeur,........... je trouve.
Mon ami Sbig

Le mouvement est un "jeanbrun JEJ26D" mécanique dont la réserve de marche est de 34/36 h. (contrôlé par votre serviteur !)
Elle tient parfaitement l'heure ) et elle dispose d'un dateur "roulette" (chiffres impairs noirs , pairs rouges, on gagne à tous les coups..... ) qui fonctionne également parfaitement.(idem Control du sieur

J'en demande 280€ frais de port in.
Vous pouvez me contacter par MP ou charlotte(point)banos(arobase)sfr(point)fr
Place aux photos :

Merci pour votre intérêt