Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Tiger Modée

Messagepar zetiabo » 24 Mai 2014, 21:13

gee_love a écrit:
zetiabo a écrit: Et je suis en train de préparer moi aussi mes sorties de boîtes…
:angel4:

du chrono ! du chrono ! :blob8:

Piétre… Mais aussi d'autres trucs… Ben oui fô bien terminer de payer le vixling…
:msp_blushing:
zetiabo

Messagepar loi » 24 Mai 2014, 21:16

Merci Zet, pas de souci on sait tous ce que c'est de ne plus avoir de sious parce qu'on a craqué sur une belle tocante, du style BB :186d5539: :186d5539: :186d5539:
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 24 Mai 2014, 21:35

loi a écrit:Merci Zet, pas de souci on sait tous ce que c'est de ne plus avoir de sious parce qu'on a craqué sur une belle tocante, du style BB :186d5539: :186d5539: :186d5539:

difus_stop
Ah non pas la BB… J'aime pô…

Plus ça à la place…
Image
:icon_eyes:

Par contre ta Bulova Marine Star
difus_bash

Franchement Loi t'es chiant !!! Tu donnes de trop nombreuses envies !!!
T'as bon goût (enfin à mes yeux), et c'est une catastrophe pour moi… Et mon porte argent :D
zetiabo

Messagepar landrover » 24 Mai 2014, 21:54

zetiabo a écrit:
loi a écrit:Merci Zet, pas de souci on sait tous ce que c'est de ne plus avoir de sious parce qu'on a craqué sur une belle tocante, du style BB :186d5539: :186d5539: :186d5539:

difus_stop
Ah non pas la BB… J'aime pô…

Plus ça à la place…
Image
:icon_eyes:

Par contre ta Bulova Marine Star
difus_bash

Franchement Loi t'es chiant !!! Tu donnes de trop nombreuses envies !!!
T'as bon goût (enfin à mes yeux), et c'est une catastrophe pour moi… Et mon porte argent :D

Le plus simple pour faire des économies, tu zap les post de loi et tu ne regardes que ceux de LPHT, tu vois ses mods et la tu fais des économies... :mrgreen: ...une belle tudor hydronaut avec les belles aiguilles Mercedes ou sinon un belle Ollech polie, repolie et dépolie puis malpolie ....enfin ça c'était avant !!!
landrover

Messagepar Paflechat » 24 Mai 2014, 21:58

LPHT a écrit:je ne suis pas un mec qui expose ses Rolex Tudor ou Omega rien que pour en mettre plein la vue aux Baltringues qui achetent des Bagels ou autre Perron et qui se plaignent que ce sont des Daubes.

C'est dommage de penser ça des gens du fofo, c'est aux antipodes de la politique et de la façon de penser des membres du fofo.
C'est pas parce que certain ont les moyens de se payer une Rolex/Blancpain/Omega qu'ils se pensent supérieur aux autres. S'ils postent de beaux clichés de leurs montres c'est pour le plaisir de partager. Plaisir qui est partagé cela dit en passant en découvrant certains calibres ou certaines montres que je n'aurai jamais eu l'occasion de découvrir sans les posteurs du fofo.
Personne ici ne cherche à en mettre plein la vue aux autres.

On aurait aimé des photos de ta BB non pas pour que tu nous prouve que t'en avais une, ça on s'en tape, mais pour partager ta joie d'avoir enfin une tocante qui te tenait à coeur.

C'est ça que tu n'as pas compris à notre sujet et c'est ta vision tronqué de nous qui te pousse à traiter les gens d'ici de baltringues. C'est un jugement à la con.

Sur ce bonne route à toi en espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs.
Perso les réplica me sortent par les trous des yeux et c'est vraiment un truc de baltringue ça pour le coup tu vois...avoir une fausse vraie au poignet c'est ridicule.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 24 Mai 2014, 22:05

landrover a écrit:
Le plus simple pour faire des économies, tu zap les post de loi …

:shock: :? :lol:

Pas con ça ! Je vais de ce pas mettre Loi en ignoré ! :mrgreen:

Paflechat a écrit:

C'est dommage de penser ça des gens du fofo, c'est aux antipodes de la politique et de la façon de penser des membres du fofo.…

En effet ! Ici je n'ai pas rencontré de mec qui la joue la mienne et la plus grosse…
Il y a du perron du lourd et du très lourd… Pour ne pas le citer (enfin si un poil) par exemple (en espérant qu'il ne m'en tienne pas rigueur) Dom' les montres, il a du très lourd mais aussi de la plongeuse vintage et partage ses toquantes à 50 euros de la même manière que celles à 5000… Idem pour Le poulpe, Loi, LJM, Reno et d'autres… Les bouffes MGN en sont un parfait exemple !!!
C'est simplement l'esprit du forum… Ensuite exposer ici du fake n'es pas de mise, tant d'un point de vue juridique que moral… Pis franchement faut relativiser, ce ne sont que des montres ce n'est pas parce que tu vas présenter un montre à 100 000 boules que tu vas avoir le plein de copains… L'argent ne fait pas la renommé d'un gars… Regarde bien la phrase en haut du bandeau… Si tu n'as pas compris le message alors c'est bien triste… Bref fait toi un mod et présente le, montre ta véritable BB, et pour le reste basta !
:aloy:
zetiabo

Messagepar loi » 25 Mai 2014, 00:09

Ah ben moi j'ai les chevilles qui enflent maintenant, vous êtes content :mrgreen:

Hé oueh la question de de qui à la plus grosse et la plus belle on s'en tape, l'essentiel est bien de se faire plaisir, pas de petits ou de gros, on aime, on partage et pi c'est tout...
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 25 Mai 2014, 12:34

loi a écrit:Ah ben moi j'ai les chevilles qui enflent maintenant, vous êtes content :mrgreen:

Hé oueh la question de de qui à la plus grosse et la plus belle on s'en tape, l'essentiel est bien de se faire plaisir, pas de petits ou de gros, on aime, on partage et pi c'est tout...

Wala pas mieux !
zetiabo

Messagepar loi » 06 Juin 2014, 10:36

Aller Up et baisse à 85€ in ;)
loi
Dément

Messagepar elvenpath76 » 06 Juin 2014, 10:40

Belle montre, mais j'suis out :) désolé
elvenpath76
Fou furieux