Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VDS/ECH] Montre Fossil CH-2573

Messagepar krkvoid » 18 Fév 2014, 13:55

pierrotscorps a écrit:sinon moi je vends toujours une fossil ;-)

j'ai peur qu elle ne se vende pas aussi rapidement que tu aurais esperé
krkvoid
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 18 Fév 2014, 13:57

Roque Basse a écrit:Merci Nico. C'est tellement important que sans cet examen je perds mon boulot..

et bien dis donc ... mais c'est logique au vue de son utilité dans ta branche
c'est donc un très belle nouvelle, mes félicitations !
krkvoid
Fou furieux

Messagepar pierrotscorps » 18 Fév 2014, 14:00

krkvoid a écrit:
pierrotscorps a écrit:sinon moi je vends toujours une fossil ;-)

j'ai peur qu elle ne se vende pas aussi rapidement que tu aurais esperé

je suis pas pressé elle traine dans sa boite depuis 2 ans
je l'ai mis en vente car ça m'enerve de la voir là et puis j'ai decouvert les bagelsports dans le meme ordre de prix alors je me suis decidé
sans grande conviction
pierrotscorps
Curieux

Messagepar frelon77 » 18 Fév 2014, 14:02

lautromi a écrit:Dans le cas présent, c'est l'annonce en elle-même plus que minimaliste qui a causé les moqueries, et pas la montre :de toutes façons, on n'en sait pas trop sur la montre (pas de photos) et le prix (il n'est même pas donné).
Après, un membre régulier du forum, actif ou pas et avec 2 messages ou 60000 (ce n'est pas le sujet), devrait s'attendre à se faire basher en publiant une annonce comme celle-ci. Et on a vu pire dans les remarques acerbes.
Les règles ici de publication sont très libres, ainsi que les réponses. On le sait, on fait avec.
Si les annonces étaient bloquées = sans réponses possible, cette annonce serait passée inaperçue, car mal énoncée par le vendeur, mais c'est son problème.
La, au moins , elle a eue des "up" inespérés.
Prendre le temps (5minutes) de faire un petit texte, un prix et même si c'est du copier coller (comme l'écrit nic0) c'est la moindre des choses...pour vendre.
Bien sur que dire bonjour, mettre du texte et des photos c'est mieux pour une annonce, qui pourrait dire le contraire :?:
Par contre je suis désolé mais une personne qui respecte les règles d'un forum n'a pas à "s'attendre à se faire basher".
Si tel est le cas c'est que les règles ne sont pas adaptées et qu'elles nécessitent d'être revues.

De plus dans mon lien j'ai bien montré que même quand un nouvel inscrit respecte ces règles, il se fait quand même basher, c'est bien que le problème est plus "global", et qu'il ne peut être réduit au fait que l'annonce en question était minimaliste.

Sinon j'ai pas parlé de quoi que ce soit d'acerbe, je trouve juste regrettable qu'on pourrisse les annonces qui respectent les règles du forum, pour la simple et bonne raison que ça donne une mauvaise image du forum en question.

Mais ça n'est que mon point de vue.
Image

Mon dernier " up ", j'voudrais pas pourrir l'annonce. :angel4:
frelon77
Fou furieux

Messagepar sistersa007 » 18 Fév 2014, 14:42

Pourrir?
Image
sistersa007
Malade

Messagepar lautromi » 18 Fév 2014, 14:43

Comme ça ce sera plus clair pour tout le monde :
vds montre FOSSIL
tres bon etat
la pile sera changé pour la vente

Chronographe et date
Mouvement: quartz
Matière bracelet: Silicone
Taille du boîtier: 44mm
Épaisseur du boîtier: 22mm
Résistance à l'eau: 10 ATM
Livré dans un écrin Fossil

prix 65 euros FDP inclus

Montre authentique

Image
Image

Montre en main : 3 minutes. (le plus long c'est pour les photos)

T'as plus qu'à citer mon message.
Bonne vente, échange.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar pierrotscorps » 19 Fév 2014, 13:45

merci
pierrotscorps
Curieux

Précédent

Retour vers Petites annonces