monsieurbaron a écrit:Donc, je disais, que l'on ne s'oppose pas à une décision du peuple. Nous n'avons pas obtempéré à une pression d'un petit groupe voulant un changement de règle sur la base d'un sondage initié par un membre unique.
Au risque d'être redondant, je me permets de rappeler à tous que le forum n'est pas une démocratie.
C'est un espace, créé par Abazz, régit par un certain nombres de règles (pas beaucoup d'ailleurs) et il convient à tous de s'y conforter.
D'autre part, c'est totalement gratuit, et ouvert à tous. Si quelqu'un ne s'y sent pas, ou plus, à l'aise, rien de l'oblige à venir. En tant qu'utilisateur, nous ne devons rien au forum, et celui-ci ne nous doit rien, même s'il ne saurait vivre sans les contributions des uns et des autres.
Chacun est libre d'avoir un avis différent de celui des autres mais jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les utilisateurs qui fixent les règles.
Pour finir, juste histoire de pourrir l'ambiance un peu plus, je vous annonce que je remets la clim en route car il fait bien chaud aujourd'hui à Luanda

j'espère que vous n'avez pas trop froid en France !!