Ce matin en braderie la même en plus mauvais état, boîte plaquée 250 euros sans négoce ( à 6hoo) je viens de quitter et après discutions avec le vendeur il l à vendue 240 en moins d'une heure.
Donc garde la
yannick a écrit:je crois que sa seamaster boîtier or 14K en bonne etat avec une couronne défraîchie doit pouvoir ce vendre entre 600 et 800€ suivant ce qu'il y a dedans. enfin vu les prix délirant à plus de 1K€ qu'on peut voir...
Amphibia a écrit:Si je puis me permettre, une Omega Seamaster en or vaut beaucoup plus que 150 euros...
S'il devait la vendre ce ne serait plus à ce prix, c'est mon humble avis.
Ressort a écrit: Fallait-il laisser passer, en connaissance de cause ?![]()
Ressort a écrit:Amphibia a écrit:Si je puis me permettre, une Omega Seamaster en or vaut beaucoup plus que 150 euros...
S'il devait la vendre ce ne serait plus à ce prix, c'est mon humble avis.
Exactement![]()
----------------------------------
Pour préciser les choses, c'est sur moi qu'il faut faire tomber les foudres de certains, puisque j'ai envoyé un MP au vendeur lui signalant que sa montre n'était a priori pas en plaqué et qu'il faisait une bêtise. Je sais que ça ne me regarde pas, ce ne sont pas mes affaires non plus, mais j'ai de la peine quand je vois que qu'un débutant par "naiveté" et méconnaissance, va laisser pas mal de plumes, face à d'autres plus expérimentés. Fallait-il laisser passer, en connaissance de cause ?![]()
A la fonte, rien qu'en se basant sur un petit 20g d'or:
- en 750: 17.36€/g -> <350€
- en 585 à 13.84 -> <280€
Ajoutez que c'est de l'Omega classique, mouvement et période sympas, TBE, un verre/tige/couronne à 40e à ajouter et l'addition monte vite. Ca se trouve chez un marchand dans les 800-1000€.
dcm890 a écrit:il a aussi eu un MP de ma part pour lui expliquer , tu n'es pas le seul "fautif"![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités