nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Bon je bloque la vente de la spork pour le moment, vous me faites tous flipper!![]()
Le bon choix tu as fait!
ha purée j'avais déjà mis la batte de baseball dans le coffre pour venir te casser les jambes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Bon je bloque la vente de la spork pour le moment, vous me faites tous flipper!![]()
Le bon choix tu as fait!
ha purée j'avais déjà mis la batte de baseball dans le coffre pour venir te casser les jambes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Le CHI c'est la SINN 103 ST
![]()
...Modèle avec lunette en PVD noir ou acier? (Perso moi l'autre jour j'ai jeté mon dévolu sur la version lunette acier... Maintenant entre cette Sinn et futur Doxa mon cœur balance!
)
chezjoe a écrit:Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Le CHI c'est la SINN 103 ST
![]()
...Modèle avec lunette en PVD noir ou acier? (Perso moi l'autre jour j'ai jeté mon dévolu sur la version lunette acier... Maintenant entre cette Sinn et futur Doxa mon cœur balance!
)
Lunette PVD noir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends pas facile de faire des choix
Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Lunette PVD noir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...Bon si tu prend la Sinn, je prendrais la Doxa, comma ça à la futur bouffe de MGN France-Est on va pouvoir ce la jouer grave!
chezjoe a écrit:Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Lunette PVD noir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...Bon si tu prend la Sinn, je prendrais la Doxa, comma ça à la futur bouffe de MGN France-Est on va pouvoir ce la jouer grave!
Ok c'est noté! Cool![]()
![]()
Lorraine Powa
chezjoe a écrit:En tout cas une chose est sur, encore une fois ce forum me met sur le cul, personne ne pense à faire une bonne affaire, mais juste que la montre va me manquer et que je ne la vends pas le bon prix et pour ça je dis MERCI![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités