frelon77 a écrit:Tant que les règles n'imposent pas de dire bonjour ou de mettre un lien, à quoi bon pourrir systématiquement les annonces ?
PS : Et que dire quand en plus de ça un modérateur vient en rire, plutôt de faire redescendre la pression via un p'tit rappel aux fameuses règles du "grand chef" ...

Puisque je suis mis en cause, je réponds.
La petite annonce respecte toutes les règles en vigueur. Elle n'est donc pas supprimée, ni verrouillée.
Mais ces même règles précisent que les membres sont libres de poster des commentaires pourvus qu'eux aussi respectent les règles du forum. Les commentaires dans ce cas précis, le mien y compris, sont conformes au règles.
Une fois encore, je n'ai pas fixé les règles, elles sont ce qu'elles sont. On ne peut pas demander à avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
En ce qui concerne l'annonce, le vendeur ne s'était pas vraiment foulé, des membres on réagit, il n'y a pas de quoi en faire un fromage.
Si tu n'est pas capable en faire la différence entre MGN, CDA et FAM, alors libre à toi d'en tirer toutes les conclusions. Je suis fatigué de recevoir des leçons pour des motifs si futiles.... bah, ça ira mieux demain.
Bonne journée à tous. La mienne a bien commencé puisque j'ai réussit un examen d'anglais très important