Fana a écrit:Petite question pour ma culture perso, cette nouvelle mouture a une lunette céramique comme le stipule Mess ? Car l'ancienne n'en était pas une bien que cela y ressemble.
Bonne vente José !
Fana a écrit:Petite question pour ma culture perso, cette nouvelle mouture a une lunette céramique comme le stipule Mess ? Car l'ancienne n'en était pas une bien que cela y ressemble.
Bonne vente José !
landrover a écrit:Assez triste d'avoir eu à me séparer de la mienne... Bien qu'elle est trouvé un nouveau poignet qui l'apprécie
![]()
J'en reprendrai une aussi ... Je l'ai vraiment beaucoup apprécié.
Bonne vente pour la tienne José
Callaghan a écrit:Fana a écrit:Petite question pour ma culture perso, cette nouvelle mouture a une lunette céramique comme le stipule Mess ? Car l'ancienne n'en était pas une bien que cela y ressemble.
Bonne vente José !
Enfin...Effet céramique, ça c'est sur. Mais totalement en céramique...Je n'ai jamais vraiment su, Nico.![]()
Mais cette lunette change de teinte selon la luminosité...Je la trouve vraiment exceptionnelle ,en tous cas.![]()
Xavier... Tu vas la regretter, cette petite.
Desmo a écrit:Si j'étais capable d'insérer une photo de la bonne taille avec l'iPad ce serait déjà fait mais je n'y arrive pas...
landrover a écrit:
Ca a été le cas dès la mise en vente Mess... Mais pas le choix, mon banquier était fermé et je ne pouvais pas passer à côté de la Monaco pléxi ...
![]()
La veille de la mettre en vente, je criai haut et fort que c'était une super montre ... J'en reprendrai une ... Sûre
Callaghan a écrit:
Tu n'y a pas perdu au change, coquinou...La Monaco...![]()
![]()
Et une MM 300, ça se trouve beaucoup plus facilement.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités