Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends HMT jawan

Messagepar Touffe » 09 Juin 2011, 07:45

acouphenix a écrit:Ce midi, j'ai pris une baguette et des fleurs comme ça. Elle me dit "oh, c'est gentil... mmmmhhh t'as fait une connerie? T'as pas acheté de montre, hein?'
Non, non, mais que vas-tu penser...

msp_lol
Je crois qu'elle a bien cerné le bonhomme.
msp_lol
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar vitiflor » 09 Juin 2011, 08:50

Bon je vois qu'on a tous les mêmes à la maison.La mienne dit que ca lui passe au dessus de la tête qu'elle comprend pas trop....
U n jour pour tenter de me justifier je lui sorti l'argument suivant:
"Regarde mon beau-frère il va à la chasse dans l'Essonne ou il habite et par chez nous quand il revient en vacances.Cout total , cartes , permis clébarb et j'en passe + de 1000 euros par ans d'après ses dires.En plus l'autre jour il nous a présenté son nouveau flingue a 2000 euros(tronche de ma frangine :evil: )et quand la chasse est finie il passe ses samedi et dimanche matin a la pêche avec un attirail digne d'un pro.Cout 500euros /an.
Alors tu vois moi avec avec mon budget de 700-800euros maxi /an j'suis largement dans les clous je ne vais ni à la chasse ,ni a la pêche. :angel4: "
Elle a haussé les épaules en me disant que j'avais pas besoin de me justifier avec ce genre d'arguments et à fini par me dire: oh et pis fais donc ce que tu veux.. msp_w00t
Le pire c'est quand mon beauf me vois avec une nouvelle montre ,il me dit: rooooh ben toi t'a les moyens... :msp_crying: msp_mad .
Je laisse dire , je répond plus rien.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2011, 10:03

oui et bien en ce qui me concerne madame a une passion pour les animaux et je vous garantis que 4 chiens, un lapin et un hamster ca fait un sacrer budget mensuelle en entretien tous les mois, du coup quand je me paye une montre elle rale mais pas trop non plus... mais montre revienne moins cher que les bestiole
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 09 Juin 2011, 10:06

lepoulpe a écrit:oui et bien en ce qui me concerne madame a une passion pour les animaux et je vous garantis que 4 chiens, un lapin et un hamster ca fait un sacrer budget mensuelle en entretien tous les mois, du coup quand je me paye une montre elle rale mais pas trop non plus... mais montre revienne moins cher que les bestiole

Ah mais de quoi elle se plaint... arghhhh

"Les feeemmmmeeeesss c'est du chinois " (Serge Gainsbourg)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2011, 10:17

acouphenix a écrit:
lepoulpe a écrit:oui et bien en ce qui me concerne madame a une passion pour les animaux et je vous garantis que 4 chiens, un lapin et un hamster ca fait un sacrer budget mensuelle en entretien tous les mois, du coup quand je me paye une montre elle rale mais pas trop non plus... mais montre revienne moins cher que les bestiole

Ah mais de quoi elle se plaint... arghhhh

"Les feeemmmmeeeesss c'est du chinois " (Serge Gainsbourg)

d'ailleurs petite annonce personelle il y a un de nos chiens que l'on cherche a placer ca n'interesse personne par hassard? je pose la question au cas ou...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 09 Juin 2011, 10:56

Trop bon moi idem 2 chiens, 3 chats, un hamster, et pour finir un Cheval, j ai donc aussi mon mot a dire, hihihihihihihi et j ai évite il y a peu une autre chien, une biquette et une tortue.
Sympa la vie de famille, a oui j allais oublier ma fille et une autre en fabrication. :angel4:
loi
Dément

Messagepar Reno » 09 Juin 2011, 11:19

Purée je m'en sors bien… moi j'ai juste échappé à un chaton qu'Emma Peel voulait ramener à la maison pour "tenir compagnie" à notre chat ^_^
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2011, 12:14

Reno a écrit:Purée je m'en sors bien… moi j'ai juste échappé à un chaton qu'Emma Peel voulait ramener à la maison pour "tenir compagnie" à notre chat ^_^

vous voulez pas d'un berger belge pour tenir compagnie au chat? :aras_qui:
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 09 Juin 2011, 12:40

:?

Ça ne va pas.

Être possible.

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2011, 12:50

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Purée je m'en sors bien… moi j'ai juste échappé à un chaton qu'Emma Peel voulait ramener à la maison pour "tenir compagnie" à notre chat ^_^

vous voulez pas d'un berger belge pour tenir compagnie au chat? :aras_qui:

Si vas-y fais pêter !

Image
Image
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces