Quant aux quelques centimes de différence...

kriscbr a écrit:Oui, mais comme le souligne Jerry, selon la longueur des cornes le positionnement du bracelet sera différent indépendamment du fait que le diamètre de la montre soit le même...un bracelet réglé sur cornes longues sera trop serré sur un boîtier à cornes courtes.
kriscbr a écrit:Oui, mais comme le souligne Jerry, selon la longueur des cornes le positionnement du bracelet sera différent indépendamment du fait que le diamètre de la montre soit le même...un bracelet réglé sur cornes longues sera trop serré sur un boîtier à cornes courtes.
kriscbr a écrit:L'affaire est dans le sac (enfin, bientôt) !
wjean28 mettait plusieurs modèles aux enchères.
Un peu au hasard, le modèle avec rallonges n'emportant finalement pas toute mon adhésion, j'ai décidé de tester un shark acier satiné me paraissant de meilleure facture que son concurrent chinois.
J'ai donc mis mon réveil à 4h30 dimanche matinet, sans trop y croire, j'ai effectué et remporté
ma première enchère sur la baie...le soir même, je recevais un mail m'indiquant que le bracelet était envoyé ! Ils ne plaisantent pas avec le boulot les canadiens
...;o)
Bref, j'attends avec impatience en espérant ne pas trop en baver pour la mise à la taille du bestiau......
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités