Le truc c'est qu'à tour de poignet égal deux personnes n'ont pas forcément la même largeur. Question d'anatomie.
Du coup ça fausse tout.
Fishbed a écrit:Ce n'est pas tellement le diamètre de la montre qui est important, mais surtout la longueur cornes à cornes ; j'ai un poignet de 16,5cm et je ne dépasse jamais 49 à 50 mm de cornes à cornes, par conséquent avec des cornes courtes comme sur la Seiko Spork ou ma Smiths PRS-68, je porte sans soucis des montres avec un diamètre de 43, 44 mm.![]()
Les dimensions de la Steinhart Ocean et de la Precista PRS-3 sont identiques et les deux sont d'excellentes plongeuses à des prix contenus !
@+Fishbed
kriscbr a écrit:Fishbed a écrit:Ce n'est pas tellement le diamètre de la montre qui est important, mais surtout la longueur cornes à cornes ; j'ai un poignet de 16,5cm et je ne dépasse jamais 49 à 50 mm de cornes à cornes, par conséquent avec des cornes courtes comme sur la Seiko Spork ou ma Smiths PRS-68, je porte sans soucis des montres avec un diamètre de 43, 44 mm.![]()
Les dimensions de la Steinhart Ocean et de la Precista PRS-3 sont identiques et les deux sont d'excellentes plongeuses à des prix contenus !
@+Fishbed
Nous avons donc le même poignet : as-tu déjà essayé une Steinhart ou une Precista ?...
kriscbr a écrit:C'est chiant cette histoire de taille...c'est une montre qui me tente depuis un moment, comme les Steinhart dont une connaissance a revendue la sienne, car un peu grosse également et il a un poignet un poil plus grand que le mien je pense.
Si les Precista sont de la même taille que les Steinhart, je rencontrerai le même problème...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités