par antoinezrx1200s » 18 Juil 2011, 00:49
je ne pense pas que tu ais froissé qui que ce soit mais c'est plutôt cette façon de faire qui est déplaisante, comme l'a dit Lepoulpe...
les tarifs des MM, on les connais tous ici... les liens d'achats sont disponibles à tout le monde...
tu rebondis sur le prix demandé par le vendeur en faisant remarquer que c'est plus cher que le neuf... mais tu ne prends pas en compte que la montre n'est plus "d'origine", qu'elle a été modifiée, améliorée, avec un bracelet de qualité bien supérieure à celui d'origine... des aiguilles qui ne sont pas non plus celles d'origine, bien plus lumineuses.... à cela, tu ajoutes que la montre a été réglée au Timegrapher et puis qu'elle est ici, en France, dispo rapidement et sans mauvaises surprises... ça peut expliquer qu'elle soit, malgré le fait d'être " d'occas' " comme tu dis, un poil plus chère que la même en neuf que tu n'est pas certain de recevoir fonctionnant parfaitement !!
En plus, le vendeur c'est Ciccou.... un mec qui est là depuis quasiment le début du forum, connu et respecté de tous ici, pour son savoir, sa disponibilité à rendre service, réparer des montres gratuitement, bref, un mec respectable s'il en est ici !!
du coup, moi aussi ça m'a fait "bondir" de voir que tu t'étais senti "obligé" de faire ce genre de remarque alors qu'on le connait tous le prix du neuf!
Bon, t'es tout récement arrivé sur le site, donc tu ne savais peut-être pas que Ciccou en était l'un des piliers au même titre que quelques autres ici...
du reste, pour autant que je sache, il n'y a jamais eu d'arnaque sur le site, on communique suffisament tous pour que si cela arrivait, ça sahe rapidement........l'arnaqueur pourrait aller sévir ailleurs.......
Bref, t'as cru bien faire, on va pas t'en vouloir mais sache qu'ici, on se fait confiance.......
allez, tout va bien.....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE