Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] ETERNA KONTIKI Date Blanc/Bleu

Messagepar Mozzer » 27 Jan 2016, 15:17

landrover a écrit:
Mozzer a écrit:Neuve a 2200€ et tu la vends 715€ ...euh... Que doit on en penser? :icon_gratgrat:

Ce que tu veux ;)

Sur le lien que tu as mis elle est à 2200€. Mais apparemment elle est bien moins cher au prix catalogue.
Bon, ton prix est super intéressant mais ma question c'était un moyen de savoir pourquoi ce modèle a tant dévalué ?
Éterna n'a pas l'habitude de brader ses modèles d'habitude?
Est ce que ton modèle est exempt de défauts de fabrication? Je ne veux pas te mettre en difficulté avec mes questions mais franchement si la montre marche comme il se doit, elle devrait déjà être partie. Et crois moi si j'avais les fonds t'aurais déjà un MP. ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Gyamso » 27 Jan 2016, 15:51

+1 À ce prix elle devrait déjà être prise ! Bigre ! ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Kriko » 27 Jan 2016, 15:56

mp
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar landrover » 27 Jan 2016, 15:56

Mozzer a écrit:
landrover a écrit:
Mozzer a écrit:Neuve a 2200€ et tu la vends 715€ ...euh... Que doit on en penser? :icon_gratgrat:

Ce que tu veux ;)

Sur le lien que tu as mis elle est à 2200€. Mais apparemment elle est bien moins cher au prix catalogue.
Bon, ton prix est super intéressant mais ma question c'était un moyen de savoir pourquoi ce modèle a tant dévalué ?
Éterna n'a pas l'habitude de brader ses modèles d'habitude?
Est ce que ton modèle est exempt de défauts de fabrication? Je ne veux pas te mettre en difficulté avec mes questions mais franchement si la montre marche comme il se doit, elle devrait déjà être partie. Et crois moi si j'avais les fonds t'aurais déjà un MP. ;)

Extérieurement elle n'a pas de défauts, c'est juste que sur toute une série ils ont oublié de monter le balancier ... Elle fonctionne quand même mais il faut remonter à là main :roll:

:mrgreen: .. Allez, je te l'accorde mon humour est pourri ... Tu ne me mets aucunement en difficulté, c'est pas une montre tombée du camion revendu au pied de la cité à côté du hall d'escalier B msp_lol ... Elle est vendue avec une facture et une garantie de 2 ans assuré par la boîte qui me l'a vendue... Quand au fait qu'elle ne soit pas déjà vendue, il y a de forte probabilité que ce soit avant ce soir ;)
Après si tu insiste parce que la remise est trop importante, je veux bien faire un effort, mais uniquement pour toi ...
Je te la laisse à 1000 euros :angel4:
landrover

Messagepar Sayanne » 27 Jan 2016, 15:56

J'attends qu'un jour ils fassent un modèle en 38mm :drool:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Kriko » 27 Jan 2016, 16:00

Bon, en cas de garantie tamponnée je suis preneur.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar landrover » 27 Jan 2016, 16:05

Kriko a écrit:Bon, en cas de garantie tamponnée je suis preneur.

Chez vente privée pas de tampon sur les cartes de garanties, uniquement avec la facture ... C'était pareil pour les deux Glycine que j'ai eu pour Joe et Bromy ... Après avec le tampon il y a Salamander0007 qui en vend une très belle cadran noir sur acier en plus ;)
landrover

Messagepar Kriko » 27 Jan 2016, 16:06

landrover a écrit:

:mrgreen: .. Allez, je te l'accorde mon humour est pourri ... Tu ne me mets aucunement en difficulté, c'est pas une montre tombée du camion revendu au pied de la cité à côté du hall d'escalier B msp_lol ... Elle est vendue avec une facture et une garantie de 2 ans assuré par la boîte qui me l'a vendue... Quand au fait qu'elle ne soit pas déjà vendue, il y a de forte probabilité que ce soit avant ce soir ;)
Après si tu insiste parce que la remise est trop importante, je veux bien faire un effort, mais uniquement pour toi ...
Je te la laisse à 1000 euros :angel4:

Oui.

Non.

Euh... voilà, c'est tout.
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar Kriko » 27 Jan 2016, 16:09

landrover a écrit:
Kriko a écrit:Bon, en cas de garantie tamponnée je suis preneur.

Chez vente privée pas de tampon sur les cartes de garanties, uniquement avec la facture ... C'était pareil pour les deux Glycine que j'ai eu pour Joe et Bromy ... Après avec le tampon il y a Salamander0007 qui en vend une très belle cadran noir sur acier en plus ;)

Ok, je préfère le coloris de la tienne en fait... donc je prends. D'autant que je compte la mettre sur shark mesh, donc bracelet acier pas trop pour moi. Tu as un mp pour les détails.
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar landrover » 27 Jan 2016, 16:12

MP répondu ;)
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces