Sayanne a écrit:Je suis une femme et je n'ai jamais compris l'engouement pour ce modèle...... mais comme dit plus haut, chacun ses goûts.
Fischm a écrit:De toute manière, c'est quelque chose d'ultra classique.
Ça ne peut donc pas convenir à tout le monde, ni à toutes les situations.
Et puis ton avis est le bienvenu...
Sayanne a écrit:Pardon pardon, j'étais sur les nerfs cet aprèmça va mieux là ! Je les trouve ultra classiques, même si j'ai pas des goûts fou-fous. Classiques mais sans beauté, sans originalité. Limite quand je vois la montre on dirait un cadeau offert avec Madame Figaro, pas une montre à 2000 euros. Et les bracelets, je capte pas, on les change nous aussi sur nos montres... Mais je confirme, je connais des personnes plutôt bien dotées dans le genre "montres de luxe" (càd. Cartier, Chanel, Baume et Mercier... pas haute horlogerie mais haute couture pour moi) et qui les trouvent belles, alors je ne sais pas... pour moi c'est un mystère
Fischm a écrit:Sayanne a écrit:Pardon pardon, j'étais sur les nerfs cet aprèmça va mieux là ! Je les trouve ultra classiques, même si j'ai pas des goûts fou-fous. Classiques mais sans beauté, sans originalité. Limite quand je vois la montre on dirait un cadeau offert avec Madame Figaro, pas une montre à 2000 euros. Et les bracelets, je capte pas, on les change nous aussi sur nos montres... Mais je confirme, je connais des personnes plutôt bien dotées dans le genre "montres de luxe" (càd. Cartier, Chanel, Baume et Mercier... pas haute horlogerie mais haute couture pour moi) et qui les trouvent belles, alors je ne sais pas... pour moi c'est un mystère
Non, mais ça va. J'ai senti que ça te piquait un peu, alors je reste zen. C'était pas l'objectif, et on a tous des moments de tension ou de fatigue.
C'est vrai que Poiray, c'est pas très original, mais le dessin et la finition sont soignés.
Ce qui est différent des autres marques et que je trouve très ingénieux, c'est le système de "pompe" avec un clips latéral qui permet de changer soi-même de bracelet, sans aucun outil supplémentaire. L'autre avantage, est de pouvoir utiliser des bracelets bande, sans boucle (donc d'un seul tenant, d'une pompe à l'autre...) J'espère que je suis clair.
Sayanne a écrit:
Merci Mess! Figure toi que je n'ai toujours pas trouvé le temps de régler le bracelet, je vis comme une autiste là depuis une semaineJ'espère une accalmie à partir de jeudi, j'arriverai peut être soit à aller chez l'horloger, soit à vous mettre une photo pour pouvoir commander le bon outil et apprendre à ajuster moi même les maillons.... l'espoir fait vivre!
Sayanne a écrit:D'accord je comprends mieux!! En fait ce sont des montres bijoux finalement. C'est peut être pour ça qu'on n'accroche pas trop par ici (au-delà du quartz)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités